AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur The Lying Game !

votez pour le forum sur les top sites

N'hésitez pas à laisser un message pour le forum ici &

Partagez | 

Calum (+) l'homme sage ne joue pas à saute mouton avec la licorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : avatar (PYT) - Gifs (SD) - Signature (wild heart)
ϟ CÉLÉBRITÉ : will higginson
ϟ JOB : Serveur au Ghost à ce qu'il parait mais officieusement membre de la mafia
ϟ CITATION : space was just a word made up by someone who's afraid to get too... close
ϟ MESSAGE : 12994
@PSEUDO : Sweet Disaster

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Re: Calum (+) l'homme sage ne joue pas à saute mouton avec la licorne    
2015-04-14, 21:52

Tiphie te fous pas de moi, je fais des efforts Si je me relis je peux voir les fautes

Dak Je verrais plus du négatif Comme ils travaillent tous les deux pour des clans différents déjà… J’avais une idée quand je t’avais parlé d’un lien mais depuis le temps ça m’est sorti de la tête

Teddy Oh oui toi ils devraient bien s’entendre ces deux là, de ce que j’ai pu lire T’avais une idée en tête ou on cherche ensemble ?

Strike me down, take me away
Debts are due, it's time to pay, face what I deserve, here comes judgement day. I won't run, the guilt is mine. Too long denying all my crimes. Face what I deserve, here comes judgement day
Revenir en haut Aller en bas

« Menteur Expert »

Fuck U Bitch !
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Claire Holt
ϟ JOB : Pirate informatique/hackeuse
ϟ HUMEUR : remonte la pente
ϟ MESSAGE : 1213
@PSEUDO : Tag

2015-04-14, 22:20

J'ai pas encore d'idée xDD mais jte résume mdr

Ted (Chris Wood): 23 ans, Hétéro, Youtubeur, colocataire de Satine, Meilleur ami de Blake, fait les conneries avec Priska, Français, à Phoenix depuis ses 18 ans. Emmerdeur né, super bavard, il ne tiens pas l’alcool et se prend pour un chanteur quand il est bourré alors qu’il chante faux, dans ces moments là il est aussi très maladroit. Il n’a aucun filtre entre ce qu’il pense et ce qu’il dit, il est atteint du trouble de la personnalité antisociale qui a été déclenché par son père qui le battait. Sarcastique et plaisantin il est impossible d’avoir une conversation sérieuse avec lui. Il agace facilement et a appris à courir vite à force d’énerver les mauvaises personnes. Il est aussi curieux et fourre son ne absolument partout. Il peut facilement paraitre insensible. Plutôt égoïste aussi et pas vraiment courageux, sa peau passe avant tout.

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t3480-why-so-serious

« Menteur Expert »

ϟ JOB : Serveur au Ghost à ce qu'il parait mais officieusement membre de la mafia
ϟ CITATION : space was just a word made up by someone who's afraid to get too... close

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2015-04-15, 11:50

Alors, je pense qu'entre les deux ça pourrait partir en n'importe quoi. Cal étant aussi très bavard et aimant chanter (même quand il est sobre et même s'il chante faux Razz ) Ils auraient pu se rencontrer quand Ted est arrivé, ils seraient tous les deux parti dans un gros délire au bar où Cal était serveur, cette connerie aurait pu le faire virer

Debts are due, it's time to pay, face what I deserve, here comes judgement day. I won't run, the guilt is mine. Too long denying all my crimes. Face what I deserve, here comes judgement day

« Menteur Expert »

Fuck U Bitch !
ϟ CÉLÉBRITÉ : Claire Holt
ϟ JOB : Pirate informatique/hackeuse
ϟ HUMEUR : remonte la pente
ϟ MESSAGE : 1213
@PSEUDO : Tag

2015-04-15, 12:14

Oh oui j'aime trop l'idée ! xDD C'est vrai que les deux ensemble y'a moyen de se taper des gros délires mdrrr Et puis Cal pourrait être la pour l'aider aussi si jamais il met en colère les mauvais types parce que Ted s'est pas un pro de la défense xDD c'est plutôt courage fuyons mdrrr

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t3480-why-so-serious

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2015-04-17, 07:46

Pour le coup, il se foutra de sa gueule mais il sera là pour l'aider si besoin

« Menteur Expert »

ϟ CÉLÉBRITÉ : Chris Wood
ϟ JOB : Youtubeur
ϟ HUMEUR : Insupportable
ϟ MESSAGE : 1595
@PSEUDO : TAG

2015-04-17, 08:20

MDR voilà tu vas etre son garde-du-corps

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t4307-kamoulox

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2015-04-17, 09:44

Rémunéré en bière ?

« Menteur Expert »

2015-04-17, 10:08

Voila mdrrr

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t4307-kamoulox

« Menteur Expert »

2015-04-20, 06:34

Purée attention je viens d'avoir une idée de surnom de cerveau de personne n'ayant pas dormis En plus ça va bien avec notre lien xDDD

Calumet de la paix *okay je sors looooin mdrrr mais jsuis pliée, comme mes vêtements xDDD*

« Menteur Expert »

http://i.imgbox.com/FyovJAFq.gif
ϟ CREDIT : Sweet Disaster & tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Marloes Horst
ϟ JOB : Promoteur immobilier / chef d'une organisation criminelle
ϟ HUMEUR : MYOB
ϟ CITATION : I called you up 3 times last night, running through the streets, bloody, from a fist fight
ϟ MESSAGE : 12056
@PSEUDO : Pretty Young Thing

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2015-04-20, 06:42

@Calum Whitaker a écrit:
Tiphie te fous pas de moi, je fais des efforts Si je me relis je peux voir les fautes

Je propose gentiment mon aide et c'est comme ça qu' on me remercie

Et Ted tu arrives avec plusieurs mois de retard on lui a déjà fait celle-là

"I'm the fuck-up you need"
You know me, now and then, I'm a mess. Please don't hold that against me. I'm a girl with a temper and heat, I know I can be crazy. But I'm not just a fuck-up, I'm the fuck-up you need. I may not ever get my shit together but ain't nobody gonna love you better. ♛ by endlesslove.

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t361-tiphanie-les-folies-sont-les-seules-choses-qu-on-ne-regrette-jamais

« Menteur Avancé »

ϟ CÉLÉBRITÉ : Jared Padalecki
ϟ JOB : Barmaid à l'Alliance Dorée/Dealer
ϟ MESSAGE : 929

2015-04-20, 06:51

Noooon sérieux ? Jsuis deg du coup xDD

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6082-puisqu-on-est-jeune-et-con

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2015-04-20, 07:10

Et oui ça fais longtemps qu'on me la fait celle là, pauvre teddy on lui coupe l'herbe sous les pieds
Tu peux quand même m'appeler comme si tu veux Razz

Et Tiph si tu veux devenir mon correcteur personnel tu peux mais ça m'étonnerais que la quantité de boulot te plaise Razz

Like A Boss

Not just a crush
ϟ CREDIT : Niagara
ϟ CÉLÉBRITÉ : JoMo
ϟ JOB : officiellement Patron de The Icehouse
ϟ MESSAGE : 4144

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2015-04-20, 07:12

Mais ouai j'étais trop fier de ma trouvaille je t'appellerais comme ça quand même oui xD

Je t'ai ajouté d'ailleurs xD

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t2821-i-know-you-re-obsseded-with-me

« Menteur Expert »

http://i.imgbox.com/FyovJAFq.gif
ϟ CREDIT : Sweet Disaster & tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Marloes Horst
ϟ JOB : Promoteur immobilier / chef d'une organisation criminelle
ϟ HUMEUR : MYOB
ϟ CITATION : I called you up 3 times last night, running through the streets, bloody, from a fist fight
ϟ MESSAGE : 12056
@PSEUDO : Pretty Young Thing

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2015-04-20, 07:22

Roh mais non c'est je suis sûre que yen a pas tant que ça

"I'm the fuck-up you need"
You know me, now and then, I'm a mess. Please don't hold that against me. I'm a girl with a temper and heat, I know I can be crazy. But I'm not just a fuck-up, I'm the fuck-up you need. I may not ever get my shit together but ain't nobody gonna love you better. ♛ by endlesslove.

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t361-tiphanie-les-folies-sont-les-seules-choses-qu-on-ne-regrette-jamais

Invité
Invité

2015-04-20, 12:53

@Calum Whitaker a écrit:

Dak Je verrais plus du négatif Comme ils travaillent tous les deux pour des clans différents déjà… J’avais une idée quand je t’avais parlé d’un lien mais depuis le temps ça m’est sorti de la tête

Teddy Oh oui toi ils devraient bien s’entendre ces deux là, de ce que j’ai pu lire T’avais une idée en tête ou on cherche ensemble ?

Roh mais tu crains mdrrr Oui du négatif, ça me parait approprié mais ils ne se connaissent pas tous les deux.. Et puis c'est récent le changement de main (de chef) dans la bande.. D'ailleurs faut que je cause lien avec Tiphie aussi Razz Je cherche une idée lumineuse et je repasse (:

Contenu sponsorisé

Calum (+) l'homme sage ne joue pas à saute mouton avec la licorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant