AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur The Lying Game !

votez pour le forum sur les top sites

N'hésitez pas à laisser un message pour le forum ici &

Partagez | 

Cal ✻ j'suis un voyou c'est comme ça qu'on dit tout simplement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : avatar (PYT) - Gifs (SD) - Signature (wild heart)
ϟ CÉLÉBRITÉ : will higginson
ϟ JOB : Serveur au Ghost à ce qu'il parait mais officieusement membre de la mafia
ϟ CITATION : space was just a word made up by someone who's afraid to get too... close
ϟ MESSAGE : 12994
@PSEUDO : Sweet Disaster

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Cal ✻ j'suis un voyou c'est comme ça qu'on dit tout simplement   
2014-07-25, 17:57

Calum Whitaker
AGE ϟ 24 ans DATE & LIEU DE NAISSANCE ϟ Un certain 12 mars à Phoenix. NATIONALITÉ ϟ Américain STATUT ϟ Complètement libre comme l'air. ORIENTATION SEXUELLE ϟ Blonde, brune, rousse j'aime tout du moment que ce sont des femmes. OCCUPATION ϟ Officiellement serveur, officieusement je fais des petits boulots pour la mafia CARACTÈRE ϟ Je suis une véritable tête brûlé, dans la mafia on me surnomme d'ailleurs crash à cause de cela. Je prends des risques in-considérables, j'aime sentir les monté d'adrénaline quand une situation commence à devenir dangereuse. J'ai ce gout très prononcé de l'aventure, on peut le voir comme du courage ou de la folie une chose est sûre c'est souvent de l'irresponsabilité, j'ai grandi tellement qu'il me manque surement de la maturité. Je suis un garçon paumé, je n'ai jamais eu de réels repères dans la vie, je me cherche très souvent. Je teste, je fais des choses qui peuvent paraître assez déplacer puisque je n'ai pas ma langue dans ma poche, franc et sarcastique je dis souvent la vérité de façon blessante même si cela sort comme de l'humour. Arrogant et têtu, je n'aurais jamais tort sachez-le. Même si je sais que j'ai tort je ne l'avouerais jamais. Il faut le faire comme je l'ai dit et si ce n'est pas le cas, vous n'obtiendrez rien de moi. Dans un sens, cela me rend loyal, j'ai des principes, je ne trahirais jamais un ami même s'il a tort. Je suis également très joueur, quand ce n'est pas en lien avec le boulot, tout est raison à rire. Même la drague est devenue un jeu pour moi au fil du temps. J'aime m'essayer à draguer des inconnus, ça donne l'impression aux autres que je suis bon dans ce domaine alors qu'en fait je suis complètement nul. Je peux même paraître lourd parfois mais c'est juste parce que je ne sais pas m'y prendre. Heureusement que j'ai un physique avantageux sinon je n'aurais surement pas eu autant de copines. CÉLÉBRITÉ ϟ Will Higginson CRÉDIT ϟ copyright d'image

tout ce qui fait que je suis moi
Quel est ton petit péché ? Le whiskey, je donnerais tous pour une bonne bouteille de jack.
De quoi as-tu peur ? Des serpents, ces bestioles sournoises qui peuvent vous tuer rien qu'avec une petite morsure.
Ce qui fait que tu es qui tu es ? Mon passé, la façon dont j'ai grandit, ma famille. Voila ce qui à forger mon caractère.
Quel est ton rêve le plus secret ? Me faire la fille de mon boss ? Tout le monde le sais ça ? Bon et bien plus sérieusement ce dont j'ai toujours rêver c'est une petite vie de famille parfaite, sans accroc. Quand on connait mon enfance c'est assez simple de deviner pourquoi.
Que pensent de toi les gens de ton entourage ?  Beaucoup pense que je suis un petit con, un branleur, un anarchiste, une mauvaise fréquentation.
Où te vois tu dans 15 ans ? Haut placé dans la mafia de façon à me faire un max de thunes en donnant des ordres aux autres.
Pourquoi es tu venu vivre à Phoenix ? J'y ai toujours vécu et j'ai ma vie ici maintenant.
Selon toi, le verre est à moitié plein ou moitié vide ? A moitié vide, ce n'est pas pessimiste c'est une réaction de survit, il faut toujours voir le pire des scénarios pour être prêt à tout.
Si tu pouvais changer quelque chose chez toi, ce serait quoi ? Mon humour, je suis bien trop sarcastique et cynique, j'ai tendance à avoir un humour un peu trop noir aux goûts de certains.
Si on te demandait de choisir entre l'amour & l'argent, tu choisis quoi et pourquoi ? L'argent, parce que l'amour vous rends dépendant de la personne que vous aimez et c'est souvent ces personnes qui vous poignarde le plus fort.

ma petite histoire à moi
Assis sur ce banc gelé tu regardes droit devant. La bouche en sang, le regard embrumé, tes paupières tentent de se fermer tandis que tu luttes contre le sommeil qui t'assomme. Un policier te fais face, il te défie du regard, il attend que tu baisses les yeux au sol. Tu connais ce regard, celui des gens qui t'entourent, le jugement omniprésent, ces gens qui persuadés de connaitre tout de toi se permettent de donner leur avis sur ton comportement. Tu ne te rabaisseras pas, bien trop orgueilleux pour laisser tomber. Ces regards de jugement et de pitié te foutent en rogne. Il avait bien mérité de finir à l'hôpital ce mec de toute manière. Il a essayé de te prendre pour un con, de t'entuber en trichant durant cette partie de poker. Il t'a traité de fils d'ivrogne et en moins d'une seconde, la table avait volée. La sensation de ton poing contre sa joue a procuré en toi cette sensation nouvelle de bien-être. Le voir percuter le sol dans un rictus d'effroi et de le voir totalement humilié quand tu as commencé à l'assené de coup. Un sentiment de puissance a pris possession de tout ton corps, c'est comme si tout ton être vibrait sous l'adrénaline du moment. Auparavant tu as toujours été celui qui ferme sa gueule, le mec qui encaisse sans rien dire, celui qui se fait frapper et qui finit par trouver ça normal. Toute ton enfance tu l'as vécu ainsi, entre les coups de ton père, les pleures de ta mère. Puis elle est partie, elle a pris ta soeur avec elle et elle a fui. Elles t'ont abandonnée seul avec ce monstre qui te sert de père. Dans un sens maintenant tu les remercies. Avec lui, tu as appris à encaisser les coups, même sous la pire des tortures tu ne parlerais pas, il t'a montré que le monde n'était pas tout rose comme ce que l'on voit à la télé, il t'a fait devenir un adulte alors que tu n'avais que dix ans. C'est normal qu'à quinze tu commences à perdre pied. Tout se mélange dans ta tête. Tu changes. Finis le petit garçon apeuré, bonjour le bad boy perdu sans vrai repère. Tu es mauvais. Tu voles sans complexes. Tu frappes sans raison et sans jamais culpabiliser. Tu as appris à ne faire confiance qu'à toi-même. D'ailleurs, tout ce que tu fais maintenant c'est pour toi.

Appuie sur la gâchette Calum. Mâchoire serrée, les yeux fixée sur cet homme à terre, tu pointes ton arme sur lui. C'est toi ou lui. Cette voix dans ton crane essaye de te convaincre de tuer cet homme, la mission à foiré, c'est un témoin, tu dois le faire. Il est innocent, sans défense, il n'a rien demandé à personne, il était juste au mauvais endroit au mauvais moment. Toi, tu dois faire tes preuves, tu sens le regard de ton supérieur qui se veut pesant. Tu as la pression. Si tu ne le fais pas, toute ta vie sera victime de la même routine sans possibilité de monter en grade. Tu es tout en bas de l'échelle, cela fait maintenant un an que tu fais des petits boulots pour eux sans jamais poser de questions. Ils n'aiment pas trop les petits curieux dans ton genre alors tu fermes ta gueule et tu fais ce qu'on te demande. Aujourd'hui, c'était ta vraie chance de pouvoir intégrer la mafia pour de bon. Ils t'ont mis sur ce coup pour voir de quoi tu es capable. Il y a eu un accroc mais c'est vraiment là que tout ce passe. Ils veulent que tu leurs prouvent que tu serais capable de tout si besoin est. Ce ne serait pas la première fois que tu envoies des gars à l'hôpital, ni la première fois que tu te fais chopper pour un vol de voiture ou pour coup et blessure. Tuer un homme en revanche c'est autre chose. Ton regard pivote sur l'homme à l'air impassible sur ta droite. D'un mouvement de tête il t'encourage, tu dois le faire maintenant. Cet homme est condamné de toute manière, si tu ne le fais pas, ton collègue le fera et tu y passeras aussi, car tu deviendrais un témoin gênant. Ton doigt caresse légèrement la gâchette. Tu prends une grande inspiration. Tu finis par lentement appuyer et suite à ce bruit sourd toute la scène redevient calme. L'homme allongé par terre, ce tait, il ne pleure plus comme une fillette, il ne respire plus et déjà il est trainer jusqu'au bord de la falaise pour être balancé dans la mer. Silencieux, tu remontes dans la voiture, une main presse ton épaule en signe de satisfaction. Tu as passé avec succès ton test. Le premier est toujours le plus dur à ce que tu as entendu. Après ça ira mieux.

derrière l'écran
Ton petit pseudo/prénom ? Tu peux m'appeller Nini ou Anais, comme tu le souhaite mon coco Où as-tu connu le forum ? Bazzart c'est la base mon pote Es-tu un personnage inventé, pv ou scénario ? Scénario de la belle Tiphanie As-tu déjà créer ta mail box ? oui As-tu déjà envoyé ton secret à TLG ? c'est fait mon capitaine Un dernier mot ?      . remplissez le code pour le bottin que vous trouvez ici Wink
Code:
[code][color=red]Will Higginson[/color] ◇ [url=http://thelyinggame.forum-canada.com/t791-will-higginson-raphael-whitaker-you-piss-me-off]Calum Withaker[/url][/code]

Dernière édition par Calum Whitaker le 2014-07-26, 22:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

« Menteur Expert »

http://i.imgbox.com/FyovJAFq.gif
ϟ CREDIT : Sweet Disaster & tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Marloes Horst
ϟ JOB : Promoteur immobilier / chef d'une organisation criminelle
ϟ HUMEUR : MYOB
ϟ CITATION : I called you up 3 times last night, running through the streets, bloody, from a fist fight
ϟ MESSAGE : 12056
@PSEUDO : Pretty Young Thing

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Re: Cal ✻ j'suis un voyou c'est comme ça qu'on dit tout simplement   
2014-07-25, 18:04

Bienvenue   yeux brillants fou  

Encore merci de tenter mon scénario    
Si t'as besoin (ou pas) tu peux m'envoyer un mp  mmm...

"I'm the fuck-up you need"
You know me, now and then, I'm a mess. Please don't hold that against me. I'm a girl with a temper and heat, I know I can be crazy. But I'm not just a fuck-up, I'm the fuck-up you need. I may not ever get my shit together but ain't nobody gonna love you better. ♛ by endlesslove.

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t361-tiphanie-les-folies-sont-les-seules-choses-qu-on-ne-regrette-jamais

I'm a bitch, I'm a tease, I'm a goddess on my knees.

Who I am ?
ϟ CREDIT : Niagara
ϟ CÉLÉBRITÉ : Phoebe Tonkin
ϟ JOB : Au chômage ✄ Paparazzi pendant 5 ans ✄ A bossé 4 mois pour un trafiquant d'armes
ϟ HUMEUR : Enervée
ϟ CITATION : Chantons pour les bienséants les délices de l'indécence
ϟ MESSAGE : 7753
@PSEUDO : Niagara

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2014-07-25, 18:14

Han le scena de Tiphou *o*
Je t'aime déjà ! fou
Bienvenue !!

LIFE'S LIKE THIS, THAT'S THE WAY ITS IS
« I like you the way you are when we're driving in your car and you're talkin' to me one on one. Somebody else round everyone else watchin' your back like you can't relax »
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t3030-trish-attentions-aux-flashs

« Menteur Expert »

ϟ JOB : Serveur au Ghost à ce qu'il parait mais officieusement membre de la mafia
ϟ CITATION : space was just a word made up by someone who's afraid to get too... close

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2014-07-25, 22:05

Tiph de rien, ça envoie du rêve comme scéna faut dire  yeux brillants  
Je risque de venir squatter sous peu    

Trish merciii    

Strike me down, take me away
Debts are due, it's time to pay, face what I deserve, here comes judgement day. I won't run, the guilt is mine. Too long denying all my crimes. Face what I deserve, here comes judgement day

« Menteur Expert »

http://i.imgbox.com/FyovJAFq.gif
ϟ CREDIT : Sweet Disaster & tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Marloes Horst
ϟ JOB : Promoteur immobilier / chef d'une organisation criminelle
ϟ HUMEUR : MYOB
ϟ CITATION : I called you up 3 times last night, running through the streets, bloody, from a fist fight
ϟ MESSAGE : 12056
@PSEUDO : Pretty Young Thing

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2014-07-25, 22:15

Squatte quand tu veux  fou 

"I'm the fuck-up you need"
You know me, now and then, I'm a mess. Please don't hold that against me. I'm a girl with a temper and heat, I know I can be crazy. But I'm not just a fuck-up, I'm the fuck-up you need. I may not ever get my shit together but ain't nobody gonna love you better. ♛ by endlesslove.

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t361-tiphanie-les-folies-sont-les-seules-choses-qu-on-ne-regrette-jamais

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2014-07-25, 22:25

Ca il faut pas me le dire deux fois    

Debts are due, it's time to pay, face what I deserve, here comes judgement day. I won't run, the guilt is mine. Too long denying all my crimes. Face what I deserve, here comes judgement day

Invité
Invité

2014-07-25, 23:06

HAAAAAAN le scénario de ma Tiphou Trop chouette, depuis le temps qu'elle t'attendait

Bienvenue parmi nous arc-en-ciel

Invité
Invité

2014-07-26, 00:42

Bienvenue parmi nous Very Happy

Invité
Invité

2014-07-26, 05:07

Bienvenue Very Happy

Invité
Invité

2014-07-26, 09:08

Coucou *-* !
Bon choix de scénario *-* ! Bonne chance pour ta fiche et surtout amuses-toi bien parmi nous *-*

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2014-07-26, 13:09

Merci à tous  yeux brillants cheers mmm...   

Invité
Invité

2014-07-26, 16:01

bienvenue et amuse-toi bien avec ton personnage

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2014-07-26, 17:32

Merci Elena   yeux brillants 

Troubles will come and they will pass
And you can do this, oh baby, if you try

ϟ CREDIT : CECE
ϟ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
ϟ JOB : co-gérante de L'Alliance Dorée
ϟ MESSAGE : 3499
@PSEUDO : death's angel

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2014-07-26, 19:41

Bienvenue parmi nous.
Pour ta fiche, il te faut développer chaque trait de ton caractère.   
Si tu as la moindre question, hésite pas Wink

Look at me standing here on my own again, up straight in the sunshine no need to run and hide ✞ And you are folded on the bed where I rest my head there's nothing I can see, darkness becomes me

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2014-07-26, 21:49

Ah ok j'avais pas compris ça  Razz 
Je vais modifier ça dans ce cas  

EDIT: J'ai modifié, j'espère que ça conviendra  Very Happy 

Contenu sponsorisé