AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
n'hésitez pas ici &

Partagez | 

DANIELLE CAMPBELL ☞ Elsa Van Der Wood ▪ petite-soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

I'm a bitch, I'm a tease, I'm a goddess on my knees.

Who I am ?
ϟ CREDIT : Blondie
ϟ CÉLÉBRITÉ : Phoebe Tonkin
ϟ JOB : Au chômage ✄ Paparazzi pendant 5 ans ✄ A bossé 4 mois pour un trafiquant d'armes
ϟ HUMEUR : Enervée
ϟ CITATION : Chantons pour les bienséants les délices de l'indécence
ϟ MESSAGE : 7897
@PSEUDO : Niagara

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

DANIELLE CAMPBELL ☞ Elsa Van Der Wood ▪ petite-soeur   
2014-06-16, 18:18

Elsa P² Van Der Wood
Age ϟ 20 ans (21 juin 1996)Origine ϟ Australo-Américaine Statut ϟ Célibataire Occupation ϟ Etudiante Caractère ϟ Intelligente, Posée, Attachante, Drôle, Maligne, Têtue, Influençable, Amicale, Romantique, Sportive Secret existant ? ϟ Oui Célébrité ϟ Danielle Campbell Avatar ϟ peu négociable

a chacun son histoire

L'histoire est assez libre, il y a juste quelques points qu'il faut prendre en compte ^^ et si c'est trop peu, on peux toujours en discuter !

- Ses parents sont Australiens
- Sa sœur est née en Australie mais Elsa est née à Phoenix et y a toujours habité mais elle va en Australie presque chaque été avec ses parents.
- Elle est souvent partie en vacances à l'étranger en famille.
- Elle a toujours eu beaucoup de facilités à s'intégrer et à se faire des amis.
- Elle a eu des parents tout ce qu'il y a de plus aimants.
- Elle était un peu la chouchoute de la famille mais Trish ne lui en a jamais voulu.
- C'est une surdouée
- Elle est entrée à l'Université à 17 ans
- Elle en veut beaucoup à ses parents d'avoir mis Trish dehors et leur en veut encore plus de leur avoir caché que Trish était adoptée et de ne pas leur avoir parlé de June.
- Elle cherche a retrouver sa complicité d'antan avec sa soeur, mais elle n'y arrive pas avec tous les événements qui bousculent la vie de son aînée. Elle a l'impression de ne plus compter vraiment pour elle et cela l'attriste énormément.

on ne demande pas de preuves à l'amitié, mais des évidences.
Trish R. Van Der Wood
Trish est sa grande soeur, elle a toujours été un modèle pour elle quand elles étaient enfants. Comme toutes les fratries, quand Trish est entrée dans l'adolescence, Elsa n'était qu'une enquiquineuse qui traînait dans ses pattes alors que la demoiselle voulait seulement passer du temps avec sa sœur. Malgré cela, elles se sont toujours aimées et n'ont jamais eu de grosse dispute, uniquement des petites querelles de sœurs. Quand Trish à commencé à trop faire la fête, boire, flirter, ... leurs parents l'ont foutu dehors et ont bien fait comprendre à Elsa que sa sœur n'était qu'une dépravée et qu'elle n'avait pas intérêt à lui ressembler. Du coup, elle ne sait pas trop quoi penser, c'est sa grande sœur après tout. Elle l'aime mais elle ne veut pas décevoir ses parents. A côté de cela, elle non plus n'aime pas le mode de vie et la réputation de sa sœur pour qui elle s'inquiète. Pendant quatre ans, elles n'ont pas eu le moindre contact puis elles sont tombées par hasard l'une sur l'autre et sont allées boire un café. Depuis, il leur arrive de se donner quelques nouvelles et de se voir de temps en temps mais elles n'ont pas encore réussi à retrouver leur complicité d'antan. Elsa craint toujours de dire quelque chose qui va énerver sa sœur et risquer de la perdre. Pourtant, du côté de Trish, rien ne pourrait jamais la faire détester sa petite-sœur.

June S. Hawson
Sa grande soeur, la jumelle de Trish. Elsa qui n'avait plus de contact avec Trish s'est soudain retrouvée avec une deuxième soeur. Elsa ne l'a jamais rencontré, elle a seulement entendu parlé d'elle par The Lying Game et par le peu de conversations qu'elle a eu avec Trish depuis. June et Elsa voient chacune l'autre comme une menace. Bien qu'Elsa ne soit pas d'une nature jalouse, elle craint que cette nouvelle sœur passe première dans le cœur de Trish et qu'elle finisse par remplacer Elsa étant donné qu'elle n'est pas sa sœur biologique. Quant à June, elle a la même peur. June ne connait Trish que depuis quelques courte années alors qu'Elsa a grandit avec elle et de ce fait, June pense qu'Elsa aura toujours la priorité. En quelque sorte, elles se disputent intérieurement l'amour de Trish.

Nick A. James
Son beau-frère. Lorsqu'elle était petite et qu'elle l'avait vu avec Trish, elle avait eu un énorme coup de coeur pour lui. Et oui, la jeune fille qui tombe amoureuse de l'ami de sa grande-soeur, c'était Elsa. Quand elle le voyait, elle était toute timide mais pour Nick, elle n'était que la mignonne petite-soeur de Trish et il n'avait d'yeux que pour cette dernière. Bien entendu, elle l'a oublié en grandissant. Mais quand elle a découvert qu'après toutes ces années, il venait de se marier avec Trish ... Elle ne comprenait plus rien. Quelques mois auparavant, elle apprenait par The Lying Game que sa soeur s'était mariée à une femme, et maintenant elle était marié à Nick... Décidément, elle ne suivait plus rien aux événements qui surgissaient dans la vie de sa soeur. Même si l'idée qu'elle ait épousé quelqu'un de bien la rassure, elle n'en est pas moins inquiète pour sa soeur pour qui elle voudrait un mariage d'amour et pas ... ça ! Ce qu'elle veut, c'est un vrai mariage, des sentiments, une cérémonie et elle en demoiselle d'honneur versant une larme d'émotion pour le bonheur de son aînée. Pour autant, quand elle a su cela, elle est allée à la rencontre de Nick sans consulter personne et s'est finalement très bien entendue avec lui. Elle espère désormais qu'il ait une bonne influence sur sa soeur...

Melody J. Svetlanova
Sa nièce, la fille de Trish. Trish a toujours clamé haut et fort qu'elle ne voulait pas d'enfant et depuis toute jeune, Elsa s'était faite à l'idée qu'elle ne connaîtrait jamais la sensation d'être tante et d'avoir un neveu ou une nièce à chouchouter. Et bien entendu, elle ne voyait surtout pas Trish devenir mère un jour. Mais c'est arrivé et Elsa a ressentit l'immense besoin de connaître Melody malgré qu'elle ne soit biologiquement pas sa tante. Mais les choses ne sont jamais simples... Trish et Maksim devaient faire adopter le bébé mais lorsqu'elle est née, Maksim n'a pas pu s'y résoudre alors que Trish continuait à vouloir l'abandonner, chose qui était aux yeux d'Elsa une énorme erreur. Le temps a passé sans qu'Elsa n'ait l'occasion de rencontrer sa nièce alors elle s'est rendue chez Trish pour ça ... c'était sans compter que le bébé se trouvait chez Maksim et non chez Trish. Alors après de longues hésitations, elle a sonné chez Maksim et a enfin pu rencontrer sa nièce.
code by death's angel

• ───────────────────────────────────── •

LIFE'S LIKE THIS, THAT'S THE WAY ITS IS
« I like you the way you are when we're driving in your car and you're talkin' to me one on one. Somebody else round everyone else watchin' your back like you can't relax »

Dernière édition par Trish R. Van Der Wood le 2017-02-21, 14:02, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t3030-trish-attentions-aux-flashs

Who I am ?
ϟ JOB : Au chômage ✄ Paparazzi pendant 5 ans ✄ A bossé 4 mois pour un trafiquant d'armes

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Re: DANIELLE CAMPBELL ☞ Elsa Van Der Wood ▪ petite-soeur   
2014-06-16, 18:18

le créateur t'en dit plus.

Merci de t'intéresser à ma petite soeur chérie J'éspère de tout coeur que si tu as lu jusqu'ici c'est qu'il te plait et que tu comptes t'inscrire et devenir un membre actif de TLG !

AVATAR Tant qu'à faire je préférerai garder Danielle, parce que je trouve que Danielle et Phoebe sont adorables mais si elle ne te plait vraiment pas, je suis ouverte à la négociation

PRÉNOM A la base il était tout à fait négociable depuis, ce prénom a pris de l'importance puisque Trish a donné Elsa comme troisième prénom à sa fille en l'honneur de sa soeur. C'est pourquoi je préférerais garder ce prénom, mais s'il ne te plait pas du tout du tout, j'aimerais garder le E. en initiale dans le pseudo Smile

CARACTÈRE Les traits précis du caractère sont négociables si quelque chose te chiffonne ou te gêne dans ceux qui sont écrits. Mais il faut qu'elle reste quelqu'un d'assez à l'opposé de Trish :p et que ce soit quelqu'un qui est souvent entourée d'amis à qui elle tient et qui le lui rendent bien !

LIEN Le lien, lui, n'est évidemment pas négociable mais en revanche, il est là dans le but d'évoluer Après soit ce sera en bien soit en mal, on verra ça au fil du temps fou même si je préfère en bien mais on n'est pas à l'abri d'une surprise xD

Concernant le SECRET, j'en ai un en stock que je te donnerai si tu n'as pas d'idée, il est parfaitement négociable. S'il ne te plait pas ou que tu as une autre idée, il n'y a aucun souci Smile

Voilà voilà
Il va de soit que je ne veux pas quelqu'un qui me donne un faux espoir et s'inscrive pour disparaître ensuite :weep: ni quelqu'un qui n'est actif que dans le flood et ne RP jamais ><
Concernant le rythme de RP, je n'exige pas quelqu'un qui réponde toujours en moins de 24h (je prend aussi hein xD) mais je n'ai pas envie de quelqu'un qui poste un RP tous les 3 mois je suis une adepte des réponses qui font en moyenne 500 mot minimum, si tu ne fais des RPs que de 300 mots, je suis preneuse tant qu'il y a de la matière à répondre et bien sûr, il n'y a pas de maximum Razz
Je souhaite quelqu'un qui s'intègre au forum et qui n'a pas que moi comme liens tu verras, c'est très facile de s'intégrer ici, les gens sont tous mignons
Enfin, je suis assez exigeante sur l'orthographe. Tout le monde fait des fautes (je suis même sûre qu'il doit y en avoir quelques unes dans mon scénario XD) mais je ne supporterai pas des RPs avec une faute tous les trois mots et des confusions de ses/ces/c'est/sait ou é/er/ait/ais/ai, et je n'ai pas du tout envie d'avoir besoin d'un décodeur pour comprendre le RP XD autant dire qu'un RP bourré de fautes ne me donnera pas du tout envie de répondre et dans ce cas, on est tous les deux perdants x)

Je pense avoir fait le tour je suis une valeur sûre en matière de présence tu peux me retrouver sous mes DCs Blake, Hope, Nailah, Freya, Tess. Si tu as la moindre question, n'hésites pas à me harceler de MP ou à passer en zone invitée avant de t'inscrire mmm...
code by death's angel

« I like you the way you are when we're driving in your car and you're talkin' to me one on one. Somebody else round everyone else watchin' your back like you can't relax »

Dernière édition par Trish R. Van Der Wood le 2017-02-21, 14:15, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t3030-trish-attentions-aux-flashs

Invité
Invité

2014-11-14, 00:03

Allô,
Il faudra que je change mon pseudo, mais je vais jouer ta petite soeur
Que préfères-tu Elza ou Chelsea Van Der Wood?

Who I am ?

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2014-11-14, 00:08

Méga fiestaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!! fou fou fou

Franchement j'aime bien les deux xD

i know every
secret you try to hide

ϟ CREDIT : Death's Angel
ϟ CITATION : Can you keep a secret ?
ϟ MESSAGE : 2011

2015-04-06, 10:16

Scénario remis en jeu.

Invité
Invité

2015-05-08, 18:24

Who I am ?

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2015-05-08, 18:26

NYAAAAAAA fou

Invité
Invité

2015-05-08, 18:26

Invité
Invité

2015-06-15, 12:43

Je suis là!!!!!! I love you mmm... yeux brillants

Who I am ?

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2015-06-15, 16:23

Nyaaaaaaaaaaa
I love you calinou fou
I love you calinou fou
I love you calinou fou
I love you calinou fou
I love you calinou fou

i know every
secret you try to hide

2015-11-29, 16:40

Scénario remis en jeu.

i know every
secret you try to hide

2016-03-25, 13:59

Scénario remis en jeu.

Invité
Invité

2016-05-01, 14:12

Et une petite soeur, une !!!

Who I am ?

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2016-05-01, 17:44

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!

i know every
secret you try to hide

2017-02-23, 07:50

Scénario remis en jeu.

Contenu sponsorisé