AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart

Venez participer à
l'intrigue où rôde un tueur

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!

Partagez | 
 

 oxana ◊ don't think about you all the time, but when I do I wondy why (finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

« Menteur Expert »



ϟ CREDIT : pretty young thing + tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Emily Didonato
ϟ JOB : à la crèche de l'hôpital
ϟ HUMEUR : putting back my life together
ϟ CITATION : have courage and be kind
ϟ MESSAGE : 1669
@PSEUDO : Pretty Young Thing


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


oxana ◊ don't think about you all the time, but when I do I wondy why (finie)   
2014-05-10, 08:42





Oxana Dmitrieva
AGE ϟ 21 ans DATE & LIEU DE NAISSANCE ϟ 2 novembre 1993 à Moscou NATIONALITÉ ϟ Russe STATUT ϟ célibataire ORIENTATION SEXUELLE ϟ hétérosexuelle OCCUPATION ϟ barmaid CARACTÈRE ϟ indécise : elle peut hésiter longtemps avant de se décider, pesant le pour et le contre, elle va souvent finir par demander conseil à quelqu'un ou ne pas trancher – têtue : une fois qu'elle a une idée en tête, impossible de l'en défaire et elle ira jusqu'au bout de ses idées, quels que soient les moyens ou les conséquences – indépendante : elle fait rarement confiance aux autres et elle préfère que ça reste comme ça, bien souvent elle fera les choses seule sans demander de l'aide autour d'elle – autonome : Ox' s'est toujours débrouillée seule, elle sait s'occuper d'elle-même, payer le loyer, les courses, les sorties, se trouver un travail etc...Elle n'a pas besoin de quelqu'un pour lui dire quoi faire ou subvenir à ses besoins – franche : la jeune femme n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à se montrer parfois maladroite ou blessante, elle n'aime pas mentir. Ce qui ne veut pas dire qu'elle dit tout pour autant, elle parle rarement de son enfance en Russie ou même de ce qu'elle ressent – extravertie : Oxana aime bien sortir, s'amuser, elle n'a pas de mal à parler aux gens, elle se montre plutôt avenante. Bien qu'elle soit indépendante, elle reste rarement seule chez elle – impressionnable : c'est un des restes de sa crédulité et naïveté, Ox' est facilement impressionnée face à un homme avec une certaine carrure, prestance, ou même des bad boy qui ont l'air dangereux – discrète : même si elle aime sortir et qu'elle est extravertie, Ox' ne fera rien pour se faire remarquer, elle ne va pas parler fort, danser sur les tables, mettre son grain de sel dans chaque situation CÉLÉBRITÉ ϟ Emily Didonato CRÉDIT ϟ tumblr

tout ce qui fait que je suis moi
Quel est ton petit péché ? les fraises
De quoi as-tu peur ? de me faire avoir, encore
Ce qui fait que tu es qui tu es ? ma vie et ce que je décide d'en faire à présent
Quel est ton rêve le plus secret ? si c'est secret, je ne vais certainement pas vous le dire !
Que pensent de toi les gens de ton entourage ? une fille plutôt sympa mais qui n'aime pas parler beaucoup d'elle
Où te vois tu dans 15 ans ? no idea
Pourquoi es tu venu vivre à Phoenix ? pour un nouveau départ
Selon toi, le verre est à moitié plein ou moitié vide ? à moitié plein
Si tu pouvais changer quelque chose chez toi, ce serait quoi ? rien, je suis parfaite voyons ! *part se cacher*
Si on te demandait de choisir entre l'amour & l'argent, tu choisis quoi et pourquoi ? l'argent, l'amour ne vous offre pas un toit et à manger.


derrière l'écran
Ton petit pseudo/prénom ? pyt Où as-tu connu le forum ? par une ancienne admin Es-tu un personnage inventé, pv ou scénario ? inventé As-tu déjà créer ta mail box ? ici As-tu déjà envoyé ton secret à TLG ? oui Un dernier mot ? i love you ._. remplissez le code pour le bottin
Code:
[code][color=red]Emily Didonato[/color] ▲ Oxana Dmitrieva[/code]



Dernière édition par Oxana Dmitrieva le 2014-05-10, 15:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forum-canada.com/t3028-oxana-don-t-think-about-you-all-the-time-but-when-i-do-i-wondy-why-finie/
avatar

« Menteur Expert »



ϟ CREDIT : pretty young thing + tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Emily Didonato
ϟ JOB : à la crèche de l'hôpital
ϟ HUMEUR : putting back my life together
ϟ CITATION : have courage and be kind
ϟ MESSAGE : 1669
@PSEUDO : Pretty Young Thing


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Re: oxana ◊ don't think about you all the time, but when I do I wondy why (finie)   
2014-05-10, 08:48


ma petite histoire à moi
Oxana est née en 1993 dans une famille assez stricte. Très croyante, relativement aisée, la famille Dmitriev put prodiguer toute l’attention nécessaire à un bébé. Oxana fut chouchoutée durant son enfance. Aînée de quatre enfants, elle a beaucoup aidé sa mère à la maison avec ses frères et sœurs. Ses parents étaient très conservateurs et religieux. Oxana fut élevée dans cet esprit. C’était une fille sage, discrète, qui allait à la messe tous les dimanches, aidait les personnes âgées à traverser dans la rue. Elle était l’élève modèle quoique peu participative à l’école. Elle sortait peu, rentrant chez elle directement après l’école.

Oxana était une fille assez quelconque et ennuyante au fond. Mais peut-être n’était-ce pas totalement sa faute. Ses parents la couvaient et elle ne connaissait pas grand-chose du monde. À part sa maison et l’école, elle ne voyait pas grand-chose. On lui avait appris à rester en retrait et à être une bonne fille. Au moment de l’adolescence, ce fut plus dur de rester obéissante et sage. Sa petite rébellion commença par plusieurs messes du dimanche séchées, puis quelques notes en baisse. Rien de bien méchant, mais pour Oxana, c’était déjà les prémices de son indépendance. Elle en avait marre d’être prise pour une petite fille de 5 ans, incapable de faire quoique ce soit seule. Elle peut bien sortir avec des amis après les cours, non ? Et pourquoi n’a-t-elle pas le droit de choisir ses propres convictions ?

Sa « crise d’adolescence » continua dans sa lancée, au plus grand damne de ses parents. Plus ils essayaient de la recadrer, plus elle s’émancipait. Enfin, tout est relatif. Oxana se permettait plutôt d’avoir « une vie ». C’est à partir de là que la jeune femme commença à s’épanouir, s’ouvrir aux autres. C’est l’époque de ses premiers émois et la vraie découverte du monde. Juste pour découvrir, étendre son univers, Oxana pouvait passer des heures à se promener dans Moscou, à découvrir des quartiers entiers, d’innombrables églises et cathédrales. La jeune fille pouvait rester béate devant tant de beauté et de savoir-faire. Elle qui avait passé le plus clair de son enfance dans son quartier, elle avait envie de voir plus de choses. Facilement impressionnable, elle prenait goût à cette sensation de nouveauté, de découverte. Peut-être un peu trop et elle finira par se brûler les ailes.

A force de traîner seule en ville, Oxana finit par se retrouver dans des quartiers moins recommandables. Une gamine de 15 ans seule dans ces rues, ce n’était pas très prudent mais elle n’en avait pas conscience. Jusqu’à ce qu’on la remarque, et pas dans le bon sens du terme. Trois hommes, une rue peu fréquentée, ils avaient commencé à boire tôt puisque la nuit n’était pas encore tombée. Ils la bousculèrent un peu, lui firent les poches et une grosse peur. Ils s’en amusaient d’ailleurs, étonnés de voir une petite fleur blanche propre sur elle dans le coin. Oxana n’en menait pas large, elle avait les larmes aux yeux et les suppliait de la laisser tranquille. Elle n’avait pas la moindre idée de comment tout cela allait finir. Voulaient-ils juste se moquer d’elle, l’humilier ? Ou bien allaient-ils pousser le sadisme plus loin et profiter de sa situation de faiblesse ? La jeune fille tremblait comme une feuille quand des pas se firent entendre dans la ruelle. Elle ne vit que l’ombre de l’homme et elle entendit sa voix. Une voix grave, suave et posée, légèrement moqueuse. Il lui fallut moins d’une minute pour que les trois hommes laissent Oxana et partent bras dessus bras dessous, rigolant presque avec le « sauveur » d’Oxana. Ils devaient le connaître. Le jeune homme se contenta de lui dire qu’elle ne devrait pas traîner seule dans le quartier et repartit, sans un regard, sans un mot de plus. Il ne fallait pas le répéter deux fois. La jeune Russe partit presque en courant jusqu’à chez elle. Essoufflée et apeurée, elle s’était enfermée dans sa chambre quelques temps avant de redescendre au salon, aider sa mère comme si de rien n’était. Elle mit plusieurs jours avant de reprendre ses petites virées sans but en ville. Elle faisait une fixette sur ce mystérieux sauveur et s’était mise en tête de le retrouver.

Oxana mit deux semaines avant de le trouver sa trace et une de plus avant d’oser l’aborder. Au début, le jeune homme, Alekseï, ne la reconnut pas tout de suite. Mais elle lui rappela, les joues cramoisies, la tête baissée le moment de leur rencontre. C’était quand même humiliant pour elle, mais ça faisait rire AlekseÏ. Il était son sauveur, elle voulait le remercier. Ce n’était pas la seule raison pour laquelle elle avait voulu le retrouver. Il la fascinait. Il était tellement différent de son père, de ses frères ou les hommes de son école privée et de l’église. Impressionnable et crédule comme elle l’était, ce n’avait pas été bien compliqué pour lui de lui faire croire tout ce qu’il voulait et de la manipuler. Il l’aimait bien aussi, c’est certain. Ça lui changeait des sales boulots que lui confiait la mafia et c’était amusant de voir combien quelqu’un pouvait être si naïf et innocent. Elle était mignonne en plus et il aimait passer du temps avec elle.

Deux mois après l’avoir retrouvé, Oxana sortait avec Alekseï. Elle n’en dit rien à sa famille ni à ses amis. Il était son secret, son accès sur le monde extérieur, le « vrai monde ». Elle le voyait comme un homme fort, un homme attentionné. Elle ne se rend pas compte de tout ce qu’il peut faire pour le compte de la mafia, certes ce n’était qu’une petite frappe et la plupart du temps, il servait de livreur ou bien il intimidait les personnes demandées, mais Oxana le voyait presque comme un héros, son héros. Plus elle tombait éperdument amoureuse d’Alekseï qui, avec ses belles paroles, ne faisait que la conforter, plus elle s’éloignait de sa famille.

La fin du rêve arriva assez vite. Au début, Oxana ne paniqua pas, elle rationalisa le tout en se disant que ce ne serait qu’une meilleure occasion de quitter le foyer familiale. Alekseï prit bien plus mal la nouvelle qu’elle ne l’aurait pensé. Certes elle n’avait que 17 ans et lui 21 ans, mais elle ne l’avait jamais vu dans un tel accès de rage quand elle lui apprit qu’elle était enceinte. La jeune femme avait d’abord annoncé la nouvelle à sa famille mais elle savait d’avance comment ils réagiraient. Elle était la honte de la famille, son père était en colère et amer, sa mère déçue et anéantie. Où était passé sa petite fille sage ? Dans une famille aussi croyante, l’avortement n’était pas une option, mais avoir des relations sexuelles avant le mariage non plus, alors tomber enceinte… Par contre, Oxana ne s’était pas attendue à ce qu’Alekseï lui hurle dessus et lui dise qu’il était hors de question qu’elle garde l’enfant, il avait 21 ans et aucune envie d’être père, de former une jolie petite famille bien gentille, bien calme, bien propre sur elle. Elle était totalement folle selon lui.

Trois jours plus tard, Oxana était dans l’avion en direction des Etats-Unis. Elle avait appris l’anglais à l’école et se débrouillait pas trop mal. C’était suffisamment loin pour laisser tout derrière elle et qu’on ne la retrouve pas. La jeune femme débarque à Phoenix, sans papier, sans domicile, avec le peu d’économie qu’elle avait, enceinte de trois mois. Les premiers soirs, elle dormit dans un petit motel en ville, mais la situation précaire ne pouvait pas durer éternellement. Il fallait qu’elle trouve un logement décent et de l’argent aussi, pour pouvoir vivre et faire vivre son enfant quand il sera né. Seule, blessée et terrorisée à l’idée de devenir mère, Oxana se retrouva désemparée face à la situation. Elle finit par trouver un petit boulot de serveuse et convaincre le propriétaire des lieux de lui louer un petit studio, même si elle n'avait pas d'acompte pour le loyer.

Quatre ans plus tard, Oxana était barmaid en centre-ville, elle s'était bien intégrée à Phoenix et n'avait plus rien avoir avec la jeune fille qui avait quitté sa Russie natale il y a quelques années. Après une fausse couche, elle avait enchaîné les petits boulots, mis de l'argent de côté et s'était finalement extravertie. Finie la petite fille timide et naïve qu'elle avait pu être. Elle était à présent plus mature et débrouillarde. Elle avait un franc parler et s'assumait, totalement indépendante. De son passé en Russie, Oxana ne gardait que son léger accent et sa méfiance envers les hommes, ce qui la condamnait à des relations sans lendemain.


Dernière édition par Oxana Dmitrieva le 2014-05-10, 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forum-canada.com/t3028-oxana-don-t-think-about-you-all-the-time-but-when-i-do-i-wondy-why-finie/
avatar

« Menteur Expert »



ϟ CREDIT : Tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Troian Bellisario ♥
ϟ JOB : Photographe
ϟ HUMEUR : Bonne
ϟ CITATION : 'Everything will be okay in the end. If it's not okay, it's not the end.'
ϟ MESSAGE : 19480


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Re: oxana ◊ don't think about you all the time, but when I do I wondy why (finie)   
2014-05-10, 08:55


Re-bienvenue I love you

• ───────────────────────────────────── •


You're gone and i got to stay high.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar

« Menteur Expert »



ϟ CREDIT : pretty young thing + tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Emily Didonato
ϟ JOB : à la crèche de l'hôpital
ϟ HUMEUR : putting back my life together
ϟ CITATION : have courage and be kind
ϟ MESSAGE : 1669
@PSEUDO : Pretty Young Thing


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Re: oxana ◊ don't think about you all the time, but when I do I wondy why (finie)   
2014-05-10, 09:03


Merci  yeux brillants mmm... 

• ───────────────────────────────────── •


two arms around you
Running away from, all the love I never knew. Only to fall, into the arms of someone true. How I never noticed, I've been searching for so long, waiting to find someone to make me feel this strong.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forum-canada.com/t3028-oxana-don-t-think-about-you-all-the-time-but-when-i-do-i-wondy-why-finie/
avatar

Admin ϟ Life is a game



ϟ CREDIT : SD (avatar) + tumblr (profil)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Marlon Teixeira.
ϟ JOB : Avocat.
ϟ HUMEUR : Correcte.
ϟ CITATION : Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde
ϟ MESSAGE : 3534
@PSEUDO : Boucle d'or.


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Re: oxana ◊ don't think about you all the time, but when I do I wondy why (finie)   
2014-05-10, 09:48


Re-Bienvenue Fantine I love you Garde moi un lien au chaud

• ───────────────────────────────────── •


   
   
Hugo & Mathéo ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t488-quel-beau-goss-eh-oui-c-est-moi-benjamin-m-gauthier
avatar

« Menteur Expert »



ϟ CREDIT : pretty young thing + tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Emily Didonato
ϟ JOB : à la crèche de l'hôpital
ϟ HUMEUR : putting back my life together
ϟ CITATION : have courage and be kind
ϟ MESSAGE : 1669
@PSEUDO : Pretty Young Thing


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Re: oxana ◊ don't think about you all the time, but when I do I wondy why (finie)   
2014-05-10, 09:50


Promis   

• ───────────────────────────────────── •


two arms around you
Running away from, all the love I never knew. Only to fall, into the arms of someone true. How I never noticed, I've been searching for so long, waiting to find someone to make me feel this strong.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forum-canada.com/t3028-oxana-don-t-think-about-you-all-the-time-but-when-i-do-i-wondy-why-finie/
avatar

Invité
Invité





Re: oxana ◊ don't think about you all the time, but when I do I wondy why (finie)   
2014-05-10, 10:22


Re-Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

I'll Never forget


Never say NO to the panda
ϟ CREDIT : Niagara
ϟ CÉLÉBRITÉ : Taylor Momsen
ϟ JOB : Etudiante en Droit (5ème année)
ϟ HUMEUR : Perdue...
ϟ CITATION : Les amis sont les anges qui nous soulèvent lorsque nos ailes n'arrivent pas à se rappeler comment voler.
ϟ MESSAGE : 2766
@PSEUDO : Niagara


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Re: oxana ◊ don't think about you all the time, but when I do I wondy why (finie)   
2014-05-10, 10:33


Rebienvenue I love you

• ───────────────────────────────────── •


La vie n'est qu'injustice, douleur et cicatrice
« A croire que la bonté n'est pas un trésor qui nous assure une place dans ce triste décor. Quand une partie de notre âme s'envole, qu'on reste impuissant, les pieds cloués au sol. De nos larmes salées, on caresse le passé »


Dernière édition par Hope K. Parker le 2014-05-10, 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t1858-hope-kaycie-parker-l-espoir-est-dangereux-il-peut-rendre-un-homme-fou
avatar

« Menteur Expert »



ϟ CREDIT : pretty young thing + tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Emily Didonato
ϟ JOB : à la crèche de l'hôpital
ϟ HUMEUR : putting back my life together
ϟ CITATION : have courage and be kind
ϟ MESSAGE : 1669
@PSEUDO : Pretty Young Thing


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Re: oxana ◊ don't think about you all the time, but when I do I wondy why (finie)   
2014-05-10, 10:34


Merci à toutes les deux  yeux brillants  

• ───────────────────────────────────── •


two arms around you
Running away from, all the love I never knew. Only to fall, into the arms of someone true. How I never noticed, I've been searching for so long, waiting to find someone to make me feel this strong.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forum-canada.com/t3028-oxana-don-t-think-about-you-all-the-time-but-when-i-do-i-wondy-why-finie/
avatar

Invité
Invité





Re: oxana ◊ don't think about you all the time, but when I do I wondy why (finie)   
2014-05-10, 14:47


Re-bienvenue sur le forum   
Bonne réaction pour ta fichette   
Amuse-toi avec ce personnage   
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Like A Boss


Not just a crush
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : JoMo
ϟ JOB : officiellement Patron de The Icehouse
ϟ MESSAGE : 4195
@PSEUDO : TAG


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Re: oxana ◊ don't think about you all the time, but when I do I wondy why (finie)   
2014-05-10, 15:06


OMG ces yeux ! *O* Excellent choix de vava toooi  mmm... 

REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!!    Et bonne chance pour cette noucelle fiche !  king 

• ───────────────────────────────────── •


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t2821-i-know-you-re-obsseded-with-me
avatar

« Menteur Expert »



ϟ CREDIT : pretty young thing + tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Emily Didonato
ϟ JOB : à la crèche de l'hôpital
ϟ HUMEUR : putting back my life together
ϟ CITATION : have courage and be kind
ϟ MESSAGE : 1669
@PSEUDO : Pretty Young Thing


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Re: oxana ◊ don't think about you all the time, but when I do I wondy why (finie)   
2014-05-10, 15:37


Merci vous êtes chou  yeux brillants

Au passage j'ai fini ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forum-canada.com/t3028-oxana-don-t-think-about-you-all-the-time-but-when-i-do-i-wondy-why-finie/
avatar

Invité
Invité





Re: oxana ◊ don't think about you all the time, but when I do I wondy why (finie)   
2014-05-10, 18:13


Re-bienvenuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité





Re: oxana ◊ don't think about you all the time, but when I do I wondy why (finie)   
2014-05-10, 18:21


Re-bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

« Menteur Expert »



ϟ CREDIT : pretty young thing + tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Emily Didonato
ϟ JOB : à la crèche de l'hôpital
ϟ HUMEUR : putting back my life together
ϟ CITATION : have courage and be kind
ϟ MESSAGE : 1669
@PSEUDO : Pretty Young Thing


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Re: oxana ◊ don't think about you all the time, but when I do I wondy why (finie)   
2014-05-10, 18:38


Merci I love you

• ───────────────────────────────────── •


two arms around you
Running away from, all the love I never knew. Only to fall, into the arms of someone true. How I never noticed, I've been searching for so long, waiting to find someone to make me feel this strong.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forum-canada.com/t3028-oxana-don-t-think-about-you-all-the-time-but-when-i-do-i-wondy-why-finie/

Contenu sponsorisé





Re: oxana ◊ don't think about you all the time, but when I do I wondy why (finie)   


Revenir en haut Aller en bas
 

oxana ◊ don't think about you all the time, but when I do I wondy why (finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S EASIER TO LIE :: 
 :: Face The World :: Fiche Validée
-