AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart

Venez participer à
l'intrigue où rôde un tueur

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!

Partagez | 

Eryn • A toutes ces âmes perdues qui ont cessé de croire en l'immensité de l'Amour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Endlessly epic
ϟ CÉLÉBRITÉ : Sophia Bush
ϟ JOB : Hôtesse d'accueil à l'hôtel l'Alliance Dorée
ϟ HUMEUR : Bonne
ϟ MESSAGE : 2636
@PSEUDO : Ruby*

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Re: Eryn • A toutes ces âmes perdues qui ont cessé de croire en l'immensité de l'Amour...   
2014-03-19, 00:42

Ah non mais c'est parfait comme ça yeux brillants Pour le remercier, elle lui offre un café et de là démarre une conversation et ils deviennent rapidement proches et voila! ♥️ ça te convient? (a)

• ───────────────────────────────────── •

love is their resistance
    THEY'LL KEEP US APART AND THEY WON'T STOP, BREAKING US DOWN AND HOLD ME, OUR LIPS MURT ALWAYS BE SAELED..
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Re: Eryn • A toutes ces âmes perdues qui ont cessé de croire en l'immensité de l'Amour...   
2014-03-19, 00:49

c'est parfait Razz

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2014-03-19, 00:50

Tip top ♥️ Je t'ajouterais quand je mettrais à jour ma fiche Razz

love is their resistance
    THEY'LL KEEP US APART AND THEY WON'T STOP, BREAKING US DOWN AND HOLD ME, OUR LIPS MURT ALWAYS BE SAELED..
    code broadsword.

Invité
Invité

2014-03-19, 00:56

t'es deja ajoutée à la mienne Wink
un sujet te tenterait-il ?

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2014-03-19, 01:22

Rapide dis donc ^^
Et bien oui, avec plaisir! ♥ Je suis encore dispo, j'en ai que un ici pour l'instant (a)
Hum... On en parle par mp pour définir le scénario? ♥

love is their resistance
    code broadsword.

Troubles will come and they will pass
And you can do this, oh baby, if you try

ϟ CREDIT : tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
ϟ JOB : co-gérante de L'Alliance Dorée
ϟ MESSAGE : 3553
@PSEUDO : death's angel

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2014-03-20, 23:38

Alors ce lien ? on le peaufine ? Razz

Been travelling these wide roads for so long. My heart's been far from you, 10,000 miles gone. Oh, I wanna come near and give you every part of me but there is blood on my hands and my lips are unclean †

Invité
Invité

2014-03-21, 14:13

Citation :
Elisa; Alors! J'ai vu qu'elles ont un point commun: elle croque la vie à pleine dent. Eryn est toujours souriante, prête à rire et à s'amuser. Elles pourraient donc être très proches, genre très bonnes amies malgré la légère différence d'âge? Eryn pourrait être un bon soutien pour Elisa, elle pourrait l'aider à ne pas trop penser à sa maladie, tout ça? (Quelle maladie au fait? xD)

Sorry pour la réponse, j'avais pas vu ^^
Copines de sourire cela me va Smile
Par contre soutien mutuel j'ai déjà ce lien avec Jules :/
Elisa a la mucoviscidose mais cela l'empêche pas de repousser ses limites ^^

Invité
Invité

2014-03-21, 15:07

Eryn C. Wilson a écrit:
Ouip'! Hum... Tu as une idée de la rencontre? Dans un bar peut-être? Ou juste un café? ça arrive parfois qu'Eryn sorte boire un verre ou deux, mais ça s'arrête là ^^

Oups, j'avais pas vu ! Embarassed 

L'idée du bar est sympa ! Je verrais bien Eryn se faire draguer par un gros relou alcoolisé qui la soûle, et Ella arriverait en sortant sa plaque, et en disant au type que s'il va pas voir ailleurs rapidement, elle l'arrête pour ivresse sur la voie publique, harcèlement, ou une connerie comme ça, même si c'est bidon Razz Et Ella aurait demandé à Eryn si elle pouvait s'asseoir à côté d'elle, et elles auraient pu discuter ensemble le reste de la soirée. Le courant passe bien, et Eryn aurait pu proposer à Ella de lui faire visiter Phoenix ou de lui présenter des gens en sachant qu'elle est nouvelle en ville. Et puis, elles auraient pu devenir amies proches, si ça te tente !   

Invité
Invité

2014-04-27, 11:24

Il nous faut un lien  yeux brillants !

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2014-04-27, 19:54

Pardon, j'avais pas vu! :O

Satine; Le peaufiner? Je croyais qu'il était définis?

Joanna; Je pense que notre lien ne tient plus x)

Ella; Ah oui, parfait! ça me convient à 100% yeux brillants

Alex; Ouiii! Mila est sublime! ♥️ Une idée ou une envie? ^^

love is their resistance
    code broadsword.

Invité
Invité

2014-04-27, 21:20

Alors je t'explique :p !
Alex a un lien un peu particulier avec Riley et donc j'avais pensé à une idée.
Alors Alex va avoir un entretien d'embauche avec Riley pour un travail dans son hôtel dans le but de devenir réceptionniste. Or j'ai vu qu'Eryn était déjà réceptionniste, quand Alex va arriver dans la boite elle pourrait tout d'abord la prendre sous son aile et lui expliquer comment ça fonctionne, être un peu son ange gardien a son commencement.
Par la suite, Alex pourrait être la raison pour laquelle l'histoire d'amour entre Eryn et Riley se gâte un peu suite à leu petits jeux incessant de tout faire pour attirer le regard de l'autre, quitte à se nuire continuellement, c'est un peu une version subtile du chat et de la souris.
Eryn se mettrait alors à haïr Alex et ne se gênerait pas pour saboter son travail et essayer de la faire renvoyer ? :p

Qu'est-ce que tu en penses ? & surtout est-ce que je suis claire dans mes explications x) ?

Invité
Invité

2014-04-28, 19:18

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2014-04-28, 21:01

Alex; Bon, j'ai discuté avec Riley pour savoir quand même un peu de quoi il en retournait... Anyway... Eryn n'est pas du genre à tout faire pour faire virer une personne, si elle fait bien son travail. Eryn est une fille vraiment réglo et elle fait la différence entre vie privée et vie professionnelle autant que possible. Elle va pas se venger..

Jules; Bien sûr! Dave est juste... mmm...  Une idée, une envie, autre chose? ♥️

love is their resistance
    code broadsword.

Invité
Invité

2014-04-28, 21:13

J'ai pas vraiment d'idées, je viens en touriste ! Et j'ai besoin de tout tout ❤️ tu as une idée ? Sinon comment est Eryn niveau caractère ? Son âge ? Ses études ? ❤️

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2014-04-28, 21:19

Eryn est du genre très gentille, souriante, agréable, elle est facile à vivre. Elle est toujours de bonne humeur, toujours là pour les autres.
Elle a 25 ans et travaille comme hôtesse d'accueil à l'Alliance Dorée, l'hôtel de Satine & Riley depuis son ouverture.
Hum... Elle est à Phoenix depuis quelques années et... bah, c'est l'essentiel xD
Elle a pas eu beaucoup de relations amoureuses parce qu'elle cherche l'amour (qu'elle va logiquement trouver en son patron Riley) et qu'elle couche pas. Elle est encore vierge. Or, les types qui la draguent veulent souvent que coucher avec elle et quand elle dit que non, bah ils partent quoi x)
Tu peux me parler un peu de Jules?

love is their resistance
    code broadsword.

Contenu sponsorisé

Eryn • A toutes ces âmes perdues qui ont cessé de croire en l'immensité de l'Amour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant