AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur The Lying Game !

votez pour le forum sur les top sites

N'hésitez pas à laisser un message pour le forum ici &

Postez des photos de vos personnages au Summer Time

Partagez | 

Eryn • A toutes ces âmes perdues qui ont cessé de croire en l'immensité de l'Amour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Endlessly epic
ϟ CÉLÉBRITÉ : Sophia Bush
ϟ JOB : Hôtesse d'accueil à l'hôtel l'Alliance Dorée
ϟ HUMEUR : Bonne
ϟ MESSAGE : 2636
@PSEUDO : Ruby*

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Eryn • A toutes ces âmes perdues qui ont cessé de croire en l'immensité de l'Amour...   
2014-03-07, 22:26

Eryn Charlie
▲▲▲▲▲▲▲Wilson
feat. Sophia Bush ϟ copyright

Age ϟ 25 ans Date de Naissance & Lieu de naissance ϟ Le 28 février 1989, New-York Nationalité ϟ Américaine Statut ϟ Célibataire Orientation Sexuelle ϟ Hétérosexuelle Occupation ϟ Hôtesse d'accueil à l'hôtel de l'Alliance Dorée
Douce & fragile ✖ Eryn n'est pas du genre brutale, bien au contraire. C'est une femme très douce, autant dans ses paroles que dans ses gestes. Elle arrive toujours à trouver les bons mots pour réconforter et quand elle prend quelqu'un dans ses bras, la personne peut aisément sentir toute sa gentillesse. Mais il lui arrive également d'être fragile et il y a des choses qu'ils ne faudra pas lui dire sous peine de se retrouver avec en face de soi une femme blessée.

Intelligente & maline ✖ Eryn est très intelligente et maline. Elle aurait très bien pu faire d'autres études, pourquoi pas dans les sciences, la médecine par exemple. Mais elle a toujours aimé le contact avec les autres et c'est pourquoi elle s'est tournée vers une carrière plus en rapport avec les gens, où elle peut faire des rencontres. Hôtesse d'accueil de l'hôtel de l'Alliance Dorée lui convient parfaitement.

Curieuse & bavarde ✖ Eryn aime beaucoup discuter. Elle prend toujours le temps d'adresser quelques mots aux clients de l'hôtel, elle a toujours un mot gentil pour tout le monde - ou presque. Elle adore également poser des questions, elle aime apprendre des choses sur les autres, sur la vie, sur divers domaines. Dés qu'elle peut apprendre une nouvelle chose pour améliorer sa culture, elle pose des questions.

Drôle & pleine de vie ✖ La brunette adore rire. Elle ne passe pas une journée sans rire. Elle aime bien faire des petites blagues, aussi idiotes soient-elles, du moment qu'elles font rire. Elle est toujours de bonne humeur, joyeuse, prête à s'amuser. Elle croque vraiment la vie à pleine dents.

Timide & pudique ✖ Elle a cependant quelques défauts. Elle est par exemple parfois timide. On ne dirait pas, sachant qu'elle adore discuter de tout et de rien, et pourtant dés qu'un homme tente de la draguer, elle devient un peu nerveuse et renfermée. Elle a toujours une petite peur au fond d'elle de ne pas plaire à l'homme en question. Et elle n'a également pas envie d'être un trophée supplémentaire dans une collection de coups d'un soir. Elle n'aime pas non plus se montrer en bikini, elle est assez réservée sur son corps.

Bordélique & tête en l'air ✖ Chez elle, c'est parfois le bordel. Pas le bordel genre c'est sale, mal rangé, etc..., ça non! Mais il peut y avoir des papiers qui traînent sur son bureau qu'elle n'a pas eu le temps de ranger, des vêtements qui sont sur une chaise de sa chambre, ce genre de petit bordel pas bien grave mais qui suffirait à choquer - aussi petit soit ce bordel - une personne maniaque. Eryn est aussi tête en l'air. Si elle ne prenait pas note de certaines choses sur son téléphone ou sur son calendrier, elle oublierait assez facilement. Tout comme elle a tendance à partir à la dernière minute parce qu'elle a été distraite ou parce qu'elle a grapillé quelques minutes de plus au lit. A savoir que malgré tout, elle n'arrive jamais en retard.

Sensible & empathique ✖ Eryn est une jeune femme sensible. Elle ne supporte pas l'injustice, qu'on fasse du mal aux enfants et aux animaux. Ce sont des choses qui la touchent directement. Quand on se confie à elle, elle n'a pas de mal à se mettre à la place de la personne. Elle peut facilement comprendre ce que l'autre a pu ressentir. Elle pleure facilement devant un film aussi, ou en lisant un roman. Elle se trouve même parfois hypersensible, ce qui peut être gênant dans certains cas.

Parfois impulsive & franche ✖ Malgré qu'elle soit de nature calme, il peut lui arriver d'être impulsive. Surtout si elle est mise au pied du mur. Quand elle se sent piégée, elle peut prendre des décisions radicales et tant pis pour les conséquences. Elle sait que d'une façon ou d'une autre, elle assumera de toute façon. De plus, elle est franche et même si elle sait rester diplomate, elle n'hésitera pas longtemps à dire ce qu'elle pense. Elle pense que faire un peu de mal en disant la vérité vaut mieux qu'un mensonge qui finira de toute façon par éclater. Alors elle essaie autant que possible d'être honnête avec ceux qui l'entourent.

tout ce qui fait que je suis moi
Quel est ton petit péché ? Le chocolat au lait.
De quoi as-tu peur ? De ne pas trouver l'Amour, de finir seule.
Ce qui fait que tu es qui tu es ? Mon passé?
Quel est ton rêve le plus secret ? Hum... Secret? (a)
Que pensent de toi les gens de ton entourage ? Je ne sais pas. On ne peut jamais vraiment savoir ce que les autres pensent de soi. Il y a toujours un risque d'hypocrisie, vous le savez bien. Demandez leur, ce sont sûrement ceux qui sont les plus aptes à vous répondre.
Où te vois tu dans 15 ans ? J'espère être heureuse, mariée, avec des enfants, un chien, une maison, un métier qui me plait.
Pourquoi es-tu venu vivre à Phoenix ? Mes parents y ont déménagé.
Selon toi, le verre est à moitié plein ou moitié vide ? A moitié plein.
Si tu pouvais changer quelque chose chez toi, ce serait quoi ? Mes cuisses, peut-être.
Si on te demandait de choisir entre l'amour & l'argent, tu choisis quoi et pourquoi ? L'Amour. On dit que l'argent ne fait pas le bonheur et je crois que c'est vrai. On peut avoir un tas d'argent mais si on a personne à aimer et personne qui nous aime, quel intérêt d'être riche? Une chanson dit aussi qu'on est riche que de ses amis... Et je suis entièrement d'accord avec ça.

ma petite histoire à moi
J'ai eu une vie heureuse. Chaque jour de ma vie n'a pas été tout rose mais j'ai eu une vie globalement heureuse. Que demander de plus quand on a déjà une famille, des amis, des gens qui vous aiment et que vous aimez? Je n'avais besoin de rien de plus pour être heureuse. Et encore aujourd'hui, je n'ai besoin de rien d'autre. Je vais vous livrer quelques pages de mon journal intime, vous confier certains de mes secrets les plus profonds, mais pas tous. Je veux vous parler de moi, vous livrer qui je suis et ce qui a fait de moi la femme que je suis à ce jour.

Cher Journal,

C'est mon anniversaire aujourd'hui. Je saute partout tant je trépigne de joie. Je sais bien que je ne devrais pas le savoir avant de l'avoir eu mais... Je vais te confier un secret. Je vais avoir un chien. Si si, un petit labrador. Je suis tellement contente! Tu dois te demander comment je le sais. J'avoue avoir un peu espionné mes parents et je les ai entendu discuter entre eux tout à l'heure. Ils doivent aller le chercher pendant que mes ami(e)s seront là avec leurs parents. Si tu savais comme je suis impatiente! Je dois te laisser journal, les premiers invités sont arrivés!

Je me souviens de ce jour-là. Je fêtais mon dixième anniversaire. Je crois que ça a été le plus beau de mes anniversaire. J'étais heureuse parce que j'étais entourée de toute ma famille et de mes amis et j'étais vraiment contente que mes parents me fassent assez confiance pour m'offrir un chien. Un chien qu'ils avaient adoptés dans un chenil. Ils me faisaient plaisir et en plus ils sauvaient une vie. De vrais anges. Mes parents ont toujours été des gens vraiment bien. Et ils ont tout fait pour m'inculquer leurs valeurs que je tentais d'appliquer chaque jour qui passait.

Cher Journal,

Aujourd'hui, je viens pour de moins bonnes nouvelles... Je dois te dire que je ne vais pas très bien... Blanche... Elle a été renversée par une voiture. On l'a ramenée chez le vétérinaire mais il ne pouvait rien faire alors on a été obligé de la faire piquer... Je suis tellement triste... Elle me manque... Je l'aimais et sa disparition a créé un vide en moi...

Ce jour-là a sûrement été le pire de ma vie. Enfin... Le pire, peut-être pas. J'en ai eu quelques uns des pires mais il a été l'un d'entre eux. J'avais été si malheureuse ce jour-là. J'avais à peine douze ans et le chien que j'avais eu deux années auparavant m'avait quittée. Blanche avait été ma confidente, ma meilleure amie, celle à qui je parlais sans cesse de tout et n'importe quoi. C'était très dur de la voir sur cette table d'opération et de lui dire adieu... Je pense encore souvent à elle. Très souvent.

Cher Journal,

Je déteste l'école! Les autres enfants sont si méchants! L'adolescence devait être un passage facile et pour moi, c'est un calvaire! Si tu savais! Je rentre tous les jours en quatrième vitesse pour aller m'enfermer dans ma chambre, me jeter sur mon lit et pleurer en serrant fortement ma peluche dans mes bras! Je suis triste... Un peu malheureuse... Pourtant, je ne le fais pas exprès... J'y peux rien si ça va pas autrement! Blanche me manque... Avant, j'aurais pu lui en parler de tout ça et elle m'aurait apporté du réconfort comme elle savait toujours si bien le faire...

Je me souviens que ce jour-là, j'étais à bout. Je ne supportais plus d'aller à l'école. C'était un calvaire pour moi, un véritable enfer... Je n'y arrivais plus... Suite à ça, j'avais parlé à mes parent de mes problèmes et ils avaient décidé de me scolariser à la maison. De nombreuses choses avaient changée par la suite, durant les années qui suivirent.

Les années se sont écoulées. J'avais réglé mes problèmes, j'avais repris ma vie en mains. Plus tard, j'avais finis par retourner à l'école, par obtenir mon diplôme et surtout, par obtenir mon diplôme. Tout ce qui m'est arrivé, je l'ai vécu comme une épreuve mais aussi comme une leçon de vie. J'ai appris qu'il faut profiter de la vie, qu'il ne faut jamais baisser les bras, qu'il y a toujours une solution à nos problèmes. J'ai compris que la vie est un combat mais qu'elle vaut la peine d'être vécue. J'ai continué à tenir mon journal, même si ce n'était pas aussi régulier que lorsque j'étais petite. Quelques petits extraits pour plus en apprendre sur moi...

Cher Journal,

Avec mes parents, on est arrivé depuis quelques heures à Phoenix! La ville a l'air géniale! Mon père m'a déjà ramené à son bureau pour que je vois où il va travailler à partir d'aujourd'hui. Il a vu une vue... Splendide sur la ville! J'ai hâte de découvrir ce que recèle cette ville. Je suis sûre qu'elle est pleine de trésors.

J'avais vingt-et-un ans, un diplôme en poche et j'avais l'impression d'être redevenue une petite fille en regardant le bureau de mon père. D'après lui, j'avais eu des étoiles plein les yeux en voyant la vue qu'il y avait.

Cher Journal,

J'ai enchaîné les boulots. La vie est dure. Trouver un emploi peut être difficile, même quand on est diplômée et jeune. Je suis passée par serveuse, hôtesse dans un petit hôtel, par un peu tout et n'importe quoi. Mais je crois que tout s'arrange. J'ai enfin trouvé un emploi à l'Alliance Dorée, un hôtel. J'espère que ça va bien se passer et que je vais m'y plaire!

J'étais contente d'avoir trouvé cet emploi ce jour-là. Enfin un truc qui me plaisait vraiment. Hôtesse d'accueil. Quelques mois plus tard, j'ai finis par me prendre un appartement. Il était temps que je prenne mon envol. J'ai choisis de sauver un chat pour ne pas être seule dans mon appartement. J'avais galéré pendant près de trois ans avant de trouver cet emploi de mes rêves.

Je travaille pour mon patron, Riley, depuis un an. Je m'y plais beaucoup. Je dois avouer que Riley est en plus un homme très attirant. Mais chut, gardez-le pour vous. Il prendrait sûrement la grosse-tête. Je suis heureuse. Je profite de la vie. Et j'espère continuer à vivre comme ça pendant encore longtemps.

derrière l'écran
C'est quoi ton petit pseudo/prénom ? Ruby*/Muriel
Où as-tu connu le forum ? Riley ♥
Es-tu un personnage inventé, pv ou scénario ? 50/50? Marine m'a un peu aidée quand même mais ça reste un inventé Razz
As-tu déjà créer ta mail box ? Oui, ici
As-tu déjà envoyé ton secret à TLG ? Oui
Un dernier mot ? J'espère me plaire parmi vous ♥
remplissez le code pour le bottin que vous trouvez ici Wink
[/i]
Code:
[color=red]Sophia Bush[/color] ▲ Eryn C. Wilson

• ───────────────────────────────────── •

love is their resistance
    THEY'LL KEEP US APART AND THEY WON'T STOP, BREAKING US DOWN AND HOLD ME, OUR LIPS MURT ALWAYS BE SAELED..
    code broadsword.

Dernière édition par Eryn C. Wilson le 2014-03-08, 23:43, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Re: Eryn • A toutes ces âmes perdues qui ont cessé de croire en l'immensité de l'Amour...   
2014-03-07, 22:28

Bienvenue

Invité
Invité

Re: Eryn • A toutes ces âmes perdues qui ont cessé de croire en l'immensité de l'Amour...   
2014-03-07, 22:52

» Bienvenue à toi Wink

Invité
Invité

2014-03-07, 22:54

Bienvenue ici Smile

Admin ϟ C'est moi le patron!

ϟ CREDIT : tag (avatar) + profil (tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Ian Somerhalder.
ϟ JOB : Patron de son propre hôtel de luxe : l'Alliance Dorée
ϟ HUMEUR : Bonne.
ϟ CITATION : Les amis sont la famille qu'on a choisi.
ϟ MESSAGE : 8761
@PSEUDO : Boucle d'or

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2014-03-08, 11:22

BIENVENUUUUUUUUUUUE ma belle :crazy:Merci énormément de nous avoir rejoint :bril:On va bien s'amuser toutes les deux

:=D:       Like a Star @ heaven    I love you     mmm...   yeux brillants fou bounce cheers hapinesss    dance hoolahoop ballon       jouer   tongue calinou     YAY arc-en-ciel  bulles         sans fin    fucking     cat rabbit elephant king queen 

N'hésite pas si tu as besoin de quoique ce soit :=D:

I'M CRAZY ABOUT HER
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t111-riley-come-on-girls

Invité
Invité

2014-03-08, 11:40

Bienvenue parmi nous
Bon courage pour ta fiche

Invité
Invité

2014-03-08, 11:55

Sophia *---------*
Je veux un lien *porte*
Bienvenue sur le forum belle et sexy demoiselle *-*
Bonne chance pour ta fiche & surtout amuses-toi bien parmi nous **

Invité
Invité

2014-03-08, 18:31

Bienvenue sur le forum (:
Bon courage pour ta fiche!

xo, K.

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2014-03-08, 20:37

Cassidy - Dastan - Elisa; Merci à vous trois ♥

Riley; Merci merci merci    ballon Gardes moi ton prochain sujet, j'arriiiive! :superman:

Angela; Thank you ♥

Philip; Avec plaisir pour le lien! Comment refuser à Julian Morris?

Klaudia; Merci ^^

love is their resistance
    THEY'LL KEEP US APART AND THEY WON'T STOP, BREAKING US DOWN AND HOLD ME, OUR LIPS MURT ALWAYS BE SAELED..
    code broadsword.

Admin ϟ C'est moi le patron!

ϟ CREDIT : tag (avatar) + profil (tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Ian Somerhalder.
ϟ JOB : Patron de son propre hôtel de luxe : l'Alliance Dorée
ϟ HUMEUR : Bonne.
ϟ CITATION : Les amis sont la famille qu'on a choisi.
ϟ MESSAGE : 8761
@PSEUDO : Boucle d'or

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2014-03-09, 10:57

Comme je te l'ai dit, j'adooooooore ta fiche Bon jeu parmi nous fou Je t'ajoute au groupe d'intégration de Satine calinou

I'M CRAZY ABOUT HER
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t111-riley-come-on-girls

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2014-03-09, 10:58

Merci tout plein ♥

love is their resistance
    code broadsword.

Invité
Invité

2014-03-09, 11:25

Bienvenue !

Invité
Invité

2014-03-09, 12:27

Bienvenue parmi nous !   

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2014-03-09, 17:48

Merci merci ♥

love is their resistance
    code broadsword.

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Hedgekey - Bae - Niagara
ϟ CÉLÉBRITÉ : Tobias Sorensen
ϟ JOB : Mecanicien
ϟ MESSAGE : 3753

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2014-03-09, 19:17

Bienvenue jolie demoiselle  yeux brillants 

+ Let her go
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé. © caius
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t2548-josh-love-the-way-you-lie

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant