AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur The Lying Game !

votez pour le forum sur les top sites

N'hésitez pas à laisser un message pour le forum ici &

Postez des photos de vos personnages au Summer Time

Partagez | 

ALEX PETTYFER/GIOVANNI BONAMY ☞ Gabriel Miles ▪ petit frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Menteur Avancé »

ϟ CREDIT : Prettyyoungthing
ϟ CÉLÉBRITÉ : Anthony Gastelier
ϟ JOB : Propriétaire du Coyote Howling
ϟ HUMEUR : Mauvais poil
ϟ CITATION : Dust N' Bones
ϟ MESSAGE : 1065

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

ALEX PETTYFER/GIOVANNI BONAMY ☞ Gabriel Miles ▪ petit frère    
2013-12-31, 14:57

Gabriel Miles
Age ϟ 24 ans Origine ϟ Américain Statut ϟ Célibataire Occupation ϟ Barman au Coyote Howling Caractère ϟ Insouciant, Tête de mule, Festif, Social, Fier, Grande gueule, séducteur, pas particulière futé Groupe ϟ Au choix Secret existant ? ϟ oui  Célébrité ϟ Alex Pettyfer Avatar ϟ négociable

a chacun son histoire
Points importants de l'histoire, je ne veux pas trop en imposer!

-Gabriel est le deuxième né de la famille Miles, l'entre-deux, si vous voulez. Après le fils sportif et surdoué (Jason) et avant le petit ange plein d'intelligence (Chloe).

-S'est vite démarqué par son côté rebelle, aventurier et son art de se mettre dans le pétrin...

-Portait une admiration pour son grand frère, sur qui il comptait pour le sortir du pétrin et était insupportable avec sa petite sœur, même si au fond, il l'aime bien.

-A 13 ans, ayant rejoint l'équipe de basket benjamin, comme son frère avant lui, il voit ce dernier se faire arrêter par la police, suspect dans la disparition de sa petite amie. Gabriel est marqué, n'en revient pas. Comme sa sœur, il va croire à l'innocence de Jason et va d'ailleurs engueuler un policier qui va l'interroger sur son frère...

-Moins d'un an plus tard, Jason quitte la maison, en rupture avec ses parents, dont le père qui ne semble pas regretter son départ. Gabriel entre en conflit avec ceux-ci et bien que trop jeune pour partir, il ne portera plus jamais la même affection à son père. Il garde d'excellent rapport avec sa mère.

-Ces notes chutent, il est loin d'être l'étudiant modèle, mais il s'en sort avec l'aide de ces "copines", toutes brèves, qu'il enchaîne. Faut dire qu'il est beau garçon, il le sait et il s'en sert. La rumeur veut qu'il ait même eu une relation avec une professeure...

-Se tient un peu au courant de ce que devient Jason via sa sœur, qui lui en dit un peu. Il part avec elle lui rendre visite en prison. Les deux gardent la chose secrète envers leur parent.

-À l'université, Gabriel étudie en communication et marketing. Il est doué, mais n'étudie pas assez pour se démarquer. C'est surtout les filles et les fêtes qui l'intéressent. Il devient même VP d'une maison. Comme il n'a pas la moyenne, il finit par se faire mettre dehors du programme et garde la chose secrète.

-Il demeure en appartement avec des amis étudiants et continue d'aller aux fêtes. Il abuse régulièrement d'alcool, de drogue. Chaque fois, il appelle Chloe, sa petite sœur, qui vient à les rescousse. Une fois, il se retrouve à l'hôpital et à son réveil, Chloe lui annonce que c'est la dernière fois qu'elle l'aide.

-Gabriel se calme, un peu. Incapable de payer son appartement, il se retrouve à la rue. Il finit par tenter sa chance comme stripper, dans un geste désespéré et obtient le boulot, qu'il trouve pas si mal. Son frère Jason revient en ville et un beau matin, Gabriel cogne à sa porte... Il avait besoin d'un endroit où crécher!

-Quand son frère quitte précipitemment pour LA, Gab' se retrouve à nouveau seul. Il finit par devenir le boy toy d'une belle avocate. Au cours d'une de leur escapade au Mexique, le beau blond décide de se sauver avec la carte de crédit de la demoiselle. Il se retrouve dans un merdier impossible résumé par un mot "cartel". Jason vint le sauver, encore et seuls eux savent ce qui est arrivé à Tijuana.

-Depuis son retour, Gabriel semble s'être calmé, un brin, il bosse bien au bar de son frère et tente de prouver qu'il mérite sa confiance.

on ne demande pas de preuves à l'amitié, mais des évidences.
Jason Miles
Jason, son grand frère, sur qui il a toujours pu compter. C'était aussi son confident à bien des égards. Chaque fois qu'il se mettait dans le pétrin, Jason était là pour l'aider à s'en sortir. Son départ à été d'autant plus difficile à vivre et Gabriel s'est alors tourné vers sa petite sœur... qui a fini par en avoir marre de ses emmerdes.

Il n'a jamais cru que son frère ait enlevé ou tué Mia. Il l'aimait tellement et de toute manière, il n'y a eu aucune accusation! Par contre, Jason a fini en prison en Californie. Hésitant à aller lui rendre visite, Chloe n'a pas eu la même hésitation et puisque sa sœur y allait, il n'allait quand même la laisser y aller seul! Gabriel de son côté admirait un brin cette vie de bandit qui s'était terminé en prison. Il s'est mis à trouvé sa vie d'étudiant bien ennuyante.

Ce qu'il aime de son grand frère, c'est qu'il est inconditionnel, il ne le juge pas et le fait qu'il soit stripper ne semble pas l'embêter, même si Jason lui a offert du boulot sur les chantiers. C'est d'ailleurs le seul de la famille qui le sache. Foutu à la porte de son appartement, c'est tout naturellement que Gabriel se tourne vers son grand frère, pour le sortir du pétrin, encore une fois.

on ne demande pas de preuves à l'amitié, mais des évidences.
Chloe Miles
Sa "petite sœur adorée" comme il aime bien l'appeler. Enfant, il lui a fait vivre un petit enfer. Il était jaloux d'elle, mit en terme simple et puis, si on a une petite sœur, c'est pour lui jouer des tours non? Quand Jason est parti, ils sont devenus solidaires et il a aidé Chloe a plusieurs reprises, a joué les grands frères tant bien que mal. Les rôles se sont inversés quelques fois, faut le dire.

Ils ont été rendre visite à Jason ensemble, à la prison, en le cachant à leur parent. Tout un voyage quand même, qu'ils vont répéter. À l'université, il a aidé Chloe a s'intégrer, même si elle n'est pas une fêtarde comme lui, il s'est assuré que tout se passe bien. Par contre, il va vite compter sur elle pour le sortir du pétrin, aller le chercher quand il est complétement ivre, etc. Chloe a fini par avoir plein les bras et à son réveil dans un lit d'hôpital après une énième soirée d'ivresse, elle lui a annoncé qu'à l'avenir, fallait pas compter sur elle. Depuis, ils ont des rapports plutôt tendus, mais Gabriel a compris le message, il ne l'embête plus.

code by death's angel

• ───────────────────────────────────── •

Jason Miles

Once more into the fray. Into the last good fight I'll ever know. Live and die on this day. Live and die on this day.  ✰
    © Kaiji

Dernière édition par Jason Miles le 2016-04-03, 21:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t2307-jason-miles-just-me?highlight=jason

« Menteur Avancé »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Re: ALEX PETTYFER/GIOVANNI BONAMY ☞ Gabriel Miles ▪ petit frère    
2013-12-31, 14:57

le créateur t'en dit plus.
Salut! D'abord merci d'avoir pris le temps de lire le scénario, c'est vraiment sympa! Je vous recommande fortement de lire la présentation de Jason, cela vous donnera plus d'informations encore sur la famille Miles. Une famille "typique" de l'Arizona dont les enfants connaissent quelques problèmes...

Gabriel est un perso hyper intéressant selon moi (et je dis pas ça pcq c'est mon scéna Razz), mais difficile à jouer. C'est le gars qui fait toujours les mauvais choix, qui se met dans toutes sortes de situation pas possible et qui compte sur les autres pour l'en sortir. C'est une cigale pas possible et s'il atteint la moindre stabilité, il va trouver le moyen de la foutre en l'air. Et je vous parle pas de sa consommation de drogues, du fait que c'est un séducteur invétéré, etc. Pour son secret, il faudra me contacter par mp

Côté avatar, j'ai dit négociable, en autant que ce soit un blondinet!

Si vous avez des questions, n'hésitez pas! Je suis dispo par mp, sinon, il y a toujours la section pour les invités. Au plaisir donc   yeux brillants 
code by death's angel

Jason Miles

Once more into the fray. Into the last good fight I'll ever know. Live and die on this day. Live and die on this day.  ✰
    © Kaiji

Dernière édition par Jason Miles le 2016-04-03, 21:37, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t2307-jason-miles-just-me?highlight=jason

Invité
Invité

2014-01-05, 15:12

Me voilà si tu veux bien de moi I love you
J'avoue être un peu stressée ahah, j'ai peur de me foirer vu la complexité du personnage, mais j'adore le défi, donc... Je suis motivée à fond à fond !   

« Menteur Avancé »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2014-01-05, 15:15

Bah vas-y, essaies! Au pire, je vais te donner un coup de pied au derrière si tu te plantes Razz

Non, sérieusement, merci beaucoup Very Happy Si tu as la moindre question, n'hésites pas et puis tu sais, j'ai tissé un portrait, mais c'est toi qui va donner la couleur au personnage, l'interpréter ^^

Jason Miles

© Kaiji

i know every
secret you try to hide

ϟ CREDIT : Death's Angel
ϟ CITATION : Can you keep a secret ?
ϟ MESSAGE : 2005

2014-01-31, 17:58

Scénario remis en jeu.

Contenu sponsorisé