AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur The Lying Game !

votez pour le forum sur les top sites

N'hésitez pas à laisser un message pour le forum ici &

Partagez | 

LILY ALDRIDGE ☞ Chloe Miles ▪ petite soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Menteur Avancé »

ϟ CREDIT : Prettyyoungthing
ϟ CÉLÉBRITÉ : Anthony Gastelier
ϟ JOB : Propriétaire du Coyote Howling
ϟ HUMEUR : Mauvais poil
ϟ CITATION : Dust N' Bones
ϟ MESSAGE : 1064

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

LILY ALDRIDGE ☞ Chloe Miles ▪ petite soeur   
2013-11-28, 16:19

Chloe Miles
Age ϟ 23 ans (né en 1993) Origine ϟ Américaines Statut ϟ À votre choix Occupation ϟ Étude en droit Caractère ϟ Déterminé, Persévérante, Orgueilleuse, Débrouillarde, Sûre d'elle, Maladroite (surtout quand elle est nerveuse), Inquiète (surtout pour ses frères), workaholic Groupe ϟ Au choix, mais pas Pink Lover  Secret existant ? ϟ non  Célébrité ϟ Lily Aldridge Avatar ϟ négociable, mais idéalement, doit être une jolie brunette américaine

a chacun son historie
Point important de l'histoire, je ne veux pas trop en imposer:

-Est la plus jeune enfant de la famille Miles. Elle a deux grands frères: Jason (26 ans) et Gabriel (23 ans).

-Si son père était plus sévère à l'endroit des garçons, elle était la petite princesse de la famille, la petite dernière. Souvent, les parents étaient plus indulgents à son endroit. Enfance tranquille, elle a toujours admiré son aîné Jason. Rapport plus tendu avec Gabriel, qui lui jouait souvent des mauvais tours.

-Elle a 10 ans lorsque la petite amie de son frère (que Chloe n'aimait pas) est portée disparu. Son frère est le principal suspect, il est interrogé à plusieurs reprises par la police. Toute la ville croit qu'il est coupable. Même ses parents ont des doutes. Jason avait parfois des crises de colère inquiétantes à la maison et s'amusait à faire souffrir des gens via the lying game. N'empêche, Chloe va toujours croire à son innocence.

-Moins d'un an plus tard, Jason quitte la maison, en rupture avec ses parents, dont le père qui ne semble pas regretter son départ.

-Victime d'intimidation à la petite école, elle va vite gagner en caractère, encouragé par Jason. À 12 ans, elle va foutre son poing au visage d'un garçon qui la traitait de petite grosse.

-Rejoint l'équipe d'athlétisme à 13 ans, un club de débats à 16 ans. C'est une étudiante modèle. Elle obtient des bourses et s'inscrit à l'université d'Arizona, à Phoenix.

-Dès qu'elle apprend que son frère Jason est en prison, elle va lui rendre visite à plusieurs reprises durant ses 4 ans de prison, à l'insu de ses parents. Elle sera accompagnée de Gabriel à quelques reprises, qui découvre son secret et qui le garde. (ps: ce n'est pas LE secret du perso Razz)

-Commence ses études universitaires à 17 ans. Son frère Gabriel l'aide à s'intégrer, lui qui a quitté la maison familiale, ce qui n'est pas le cas encore de Chloe. Elle voit la vie de fête excessive que mène Gabriel et l'extirpe à plusieurs reprises de problèmes. (Des gars qui veulent s'en prendre à lui et Chloe qui s'interpose, son frère sur le point de prendre de l'ecstasy. La dernière fois, elle le trouve dans un coma ithyphallique et le conduit à l'hôpital. C'est arrivé l'année dernière. Au chevet de son frère, elle lui a dit que c'était la dernière fois qu'elle l'aidait, décision qu'elle a tendance à regretter.

-Ses études vont bien, elle espère devenir avocate au criminel. Une offre de stage au FBI risque de changer sa vie. C'est qu'ils l'ont repéré et pense en faire une agente fédérale. Elle a quitté la maison familiale cette année pour aller vivre en appartement avec une amie d'enfance.

on ne demande pas de preuves à l'amitié, mais des évidences.
Jason Miles
Jason était le grand frère protecteur dont toutes les sœurs rêvent. Malgré leur différence d'âge assez importante, ils étaient assez proches, bien que Jason demeure un homme peu accessible, même avec ses proches. Jalouse des petites amies de son frère, elle va tout de même être sensible à la disparition de Mia, même si elle était un peu trop jeune pour en saisir tous les enjeux. Voir la police passer les menottes à son frère reste une image difficile pour elle. Jamais elle n'a cru qu'il était le coupable ou même qu'il avait un quelconque lien avec la disparition de sa petite amie. Elle sera particulièrement dégoûtée par l'attitude des gens, de ses parents, des amis, envers son grand frère, que tout le monde jugeait coupable et pour ainsi dire, reniait.

Bien qu'elle réalise, même si elle était jeune, que Jason fréquentait de mauvaises personnes et qu'il était sur la pente descendante après sa déchéance, elle continuait de prendre sa défense. Le jour de son départ de la maison, elle lui fait promettre de garder contact avec elle, promesse que Jason promet de tenir et il la tint. Chloe est donc une des rares à savoir un peu, selon ce qu'il a bien voulu lui dire, ce qu'il a fait au cours de ses années.

Chloe perd contact avec lui pendant plusieurs mois, fait des recherches et découvre qu'il est détenu dans une prison en Californie. Venant à peine d'acquérir son permis, elle fait croire à ses parents, au Spring Break, qu'elle fait un voyage avec des amis, mais en fait, elle loue une voiture et fait la route jusqu'à la prison pour voir son frère, qui versera des larmes en la voyant. Cela demeure la seule fois qu'elle a vu son frère pleurer.

Elle va continuer de lui rendre visite plusieurs fois, toujours en secret et lui écrira des lettres aussi pour l'encourager. Chloe encourage beaucoup Jason à se ranger, ce qu'il semble faire. Il revient même habiter à Phoenix, à sa plus grande joie! Depuis peu donc, ils se voient souvent, mais Chloe ignore que son frère, qui semble s'être rangé, travaille pour O'Malley, un criminel...

on ne demande pas de preuves à l'amitié, mais des évidences.
Gabriel Miles
Gabriel la petite peste, le mouton noir de la famille. Là où son frère était un athlète de basketball surdoué, elle, une étudiante de premier rang, son frère passait souvent pour le raté. Il préférait s'amuser, déconner que de faire des trucs plus sérieux. Jason le sortait régulièrement de mauvais pas, tandis que Gabriel s'en prenait souvent à sa petite sœur, ce qui lui faisait subir de sévères réprimandes de ses parents, protecteur envers Chloe. Les deux ont vite convenu de vivre leur vie chacun de leur côté sans trop se chercher des noises.

La déchéance puis le départ de Jason va les rapprocher. Les deux Miles vont devenir solidaire et s'aider un comme l'autre. Gabriel se met parfois dans le pétrin, compte sur sa petite sœur pour la couvrir ou l'aider, ce qu'elle fait. Le tout s'amplifie à l'université et en se rendant compte de la vie décadente que mène son frère, elle est plus dégoûtée qu'autre chose. Après l'avoir aidé d'innombrables fois, lorsqu'une ultime aide aboutie à l'hôpital et que Gabriel frôle la mort, elle lui dit que c'est la dernière fois qu'elle l'aidait. Décision très difficile à prendre pour elle, mais Chloe avait l'impression que plus elle aidait son frère, plus il s'enfonçait.

Depuis, les deux se voient occasionnellement et son frère semble s'être calmé un peu, mais elle ne cherche pas trop à savoir en fait. Chloe n'était pas pour sa décision d'arrêter les études et ne sait pas trop ce qu'il fait depuis. Quelle ne sera pas sa surprise en trouvant son frère à la "Ladies Night" dans un bar à stripper local...
code by death's angel

Jason Miles

Once more into the fray. Into the last good fight I'll ever know. Live and die on this day. Live and die on this day.  ✰
    © Kaiji

Dernière édition par Jason Miles le 2016-10-17, 18:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t2307-jason-miles-just-me?highlight=jason

« Menteur Avancé »

ϟ CREDIT : Prettyyoungthing
ϟ CÉLÉBRITÉ : Anthony Gastelier
ϟ JOB : Propriétaire du Coyote Howling
ϟ HUMEUR : Mauvais poil
ϟ CITATION : Dust N' Bones
ϟ MESSAGE : 1064

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Re: LILY ALDRIDGE ☞ Chloe Miles ▪ petite soeur   
2013-11-28, 16:26

le créateur t'en dit plus.
Alors, personnage fort important, la petite sœur de Jason et mon premier scénario ici! Je vous recommande fortement de lire la présentation de Jason, cela vous donnera plus d'informations encore sur la famille Miles. Une famille "typique" de l'Arizona dont les enfants connaissent quelques problèmes... Sauf Chloe xD Mais justement, je pense qu'il ne faut pas la voir comme la fille sage et "plate", ennuyante. Au contraire, c'est une fille déterminée qui fait ce qu'elle peut pour aider sa famille, mais aussi, mener sa vie et réussir quoi. Peut-elle tout concilier? Ça reste à voir!

Pour le futur de ce perso, je pense que ce serait bien qu'elle ait un petit ami éventuellement, ce serait comique de voir comment il se débrouille avec Jason. Aussi, son offre d'emploi par le FBI est très tentante pour elle, même si elle avait plutôt dans l'idée de devenir une avocate plutôt pour défendre les gens contre les abus du système, dont son frère, Jason, a été en parti, victime. Ce sera à toi, gentille et merveilleuse personne lisant ce scénario, de décider de sa décision ^^

L'avatar est négociable, comme j'ai dit plus haut. Je la vois comme une fille typique de la "Sun Belt", les états du désert aux USA, le look américain et tout, plutôt athlétique aussi et je crois que Lily correspond à 100%, mais je ne suis pas fermé à d'autres suggestions!

Si vous avez des questions, n'hésitez pas! Je suis dispo par mp, sinon, il y a toujours la section pour les invités. Au plaisir donc yeux brillants 
code by death's angel

Jason Miles

Once more into the fray. Into the last good fight I'll ever know. Live and die on this day. Live and die on this day.  ✰
    © Kaiji

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t2307-jason-miles-just-me?highlight=jason

i know every
secret you try to hide

ϟ CREDIT : Death's Angel
ϟ CITATION : Can you keep a secret ?
ϟ MESSAGE : 1975

2016-12-28, 00:34

Scénario remis en jeu.

Contenu sponsorisé