AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur The Lying Game !

votez pour le forum sur les top sites

N'hésitez pas à laisser un message pour le forum ici &

Partagez | 

Stay away or come closer - Jason's connections

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage

« Menteur Avancé »

ϟ CREDIT : Prettyyoungthing
ϟ CÉLÉBRITÉ : Anthony Gastelier
ϟ JOB : Propriétaire du Coyote Howling
ϟ HUMEUR : Mauvais poil
ϟ CITATION : Dust N' Bones
ϟ MESSAGE : 1064

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2013-11-21, 22:18

Jason Miles

Ce qu'il faut savoir sur moi

▬Je suis 100% Américain, fier de l'être et je viens d'ici-même, de Phoenix.
▬J'ai 29 ans et bien en forme
▬Mon père est fonctionnaire fédéral, ma mère est enseignante, mais je n'ai pas parlé à mes parents depuis au moins 3 ans. En revanche, j'ai de bons rapports avec mon petit frère et ma petite sœur.
▬Je bosse comme ouvrier de construction, mais la rumeur court que je verse aussi dans des activités illégales, que je serais un homme de main de O'Malley entre autre...
▬Jeune, j'étais le meilleur joueur de l'équipe de basket du lycée, le mec le plus populaire... Puis on m'a soupçonné d'être celui qui a enlevé Mia, la fille disparue ya dix ans... c'était ma petite amie. Du coup, tout s'est effondré. Je suis de retour à Phoenix depuis peu, après une absence de près de 9 ans.
▬Comme passe-temps, je suis membre d'un club amateur de ultimate fighting
▬Mes passions? Voyager, m'amuser, faire du sport, quel qu'il soit, de la moto et les filles.
▬J'aime les défis, mais vous ne trouverez pas plus orgueilleux que moi.
▬Je suis un type plutôt "rebelle". Je traîne dans les bars, la police m'interpelle souvent, ils me connaissent bien. Si vous voulez de l'action, traînez avec moi.
▬Je parle anglais, espagnol aussi. J'ai appris sur le tas, je vous dis pas où et comment.
▬Je n'aime pas parlé de mon passé, ni qu'on m'en parle...

Pour me connaître plus
▬ Ma présentation, c'est ici : http://thelyinggame.forum-canada.com/t2307-jason-miles-just-me
▬ Liens recherchés : blablabla
▬ Liens recherchés: blablabla
▬ Autres détails : N'hésitez pas à me demander des liens! Je ne mords pas... quoique...

Quelques icônes

Jason Miles

Once more into the fray. Into the last good fight I'll ever know. Live and die on this day. Live and die on this day.  ✰
    © Kaiji

Dernière édition par Jason Miles le 2016-10-17, 16:39, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t2307-jason-miles-just-me?highlight=jason

« Menteur Avancé »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Re: Stay away or come closer - Jason's connections   
2013-11-21, 22:18

feat. Alex Pettyfer    
Gabriel Miles
Mon petit frère ♥
Gabriel, le petit frère sur qui j'ai toujours veillé, depuis qu'il est tout jeune. Je vous raconte pas tous les ennuis dont je l'ai sorti. C'est pareil aujourd'hui. Comme moi, il est en froid avec papa et maman. Ya peu de temps, il est débarqué chez moi et depuis, on vit ensemble et je compte en profiter pour le pousser à se reprendre en main.

feat. Nina Agdal    
M. Jewel O'Malley
Playing Loverboy
Jewel est la plus jeune des sœurs O'Malley. Leur père est un leader de la pègre de Phoenix. Un homme qui m'a aidé dans le passé, tandis que tout le monde m'abandonnait ou presque. Aujourd'hui de retour à Phoenix, je reprends mon rôle d'homme de main pour mister O'Malley. Des tensions avec un cartel fait en sorte qu'il veut protéger ses filles chéries contre toutes représailles. C'est Tiphanie, la grande sœur de Jewel en personne, qui m'a demandé de protéger sa petite sœur, puisqu'elle a confiance en moi.

Confiance mal placée peut-être, puisque Jewel et moi, on n'a pas tardé à se tourner autour, malgré nos caractères respectifs. J'ai fini par quitter le boulot pour ne pas me compromettre, mais le jour où elle est venue cogner à ma porte, je n'ai pas pu résister à la tentation. Depuis, on est des amants, des amants assez intenses. Après tout, on n'a qu'une vie à vivre et aussi bien la vivre à fond!

feat. Marloes Horst    
Tiphanie O'Malley
You trust me? ♥
Je connais Tiphanie depuis le collège. On se côtoyait un peu à l'époque, faut dire que j'étais un peu un incontournable. Quand tout a mal tourné dans ma vie, la disparition de Mia, tout ça, elle était une des rares à prendre ma défense. Je me suis retrouvé à faire des petits "boulots" pour son père. Je n'étais pas très fier de ce que je devenais à cet époque et à travers Tiphanie, je ne sais pas, je revoyais ce que j'avais perdu. Depuis, bien des années ont passé. Mon retour à Phoenix m'a ramené chez le vieux O'Malley. Tiphanie est toujours là, bien présente et d'ailleurs, elle m'a demandé une faveur: veiller sur sa petite sœur. Même si je ne pense pas être le mieux placé pour faire ça, j'ai accepté.  

feat. Freida Pinto    
Elena F. Smith
To serve and protect... ♥
Elena est une policière qui me surveille de près. Elle est intervenue quelques fois dans des bars où j'étais mêlé à des... altercations. J'ai beau lui dire que je ne représente plus un danger pour personne, elle ne me croit pas. Cette maudite policière est un problème.

feat. Amber Heard    
Billie N. Wheeler
A beautiful ally ♥
Billie est la meilleure amie de Jewel, les deux filles sont très proches. Depuis que je suis le garde du corps de Jewel, je la côtoie et on s'entend bien tous les deux. Cependant, le fait que je me suis rapproché d'elle répondait à une certaine demande. Nous avons décidé d'allier nos efforts pour tenter de démasquer The Lying Game, qui commence un peu trop à s'intéresser à nous.  

feat. Tobias Sorensen    
Joshua Littleton
Be warry ♥
Pour moi, Joshua, c'est mon mécano sympa, un ami presque, que je connais depuis peu de temps. On se ressemble, on se comprend sans trop se parler. J'ignore par contre que c'est l'ex' de Jewel et j'ignore d'autant plus ce qu'il lui a fait subir. Des infos qui pourraient bien changer la nature amicale de notre lien.

feat. Avatar    
Prénom Nom
Petite phrase de votre choix ♥
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

©SWEET CITRON.

Jason Miles

Once more into the fray. Into the last good fight I'll ever know. Live and die on this day. Live and die on this day.  ✰
    © Kaiji

Dernière édition par Jason Miles le 2014-11-20, 22:19, édité 19 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t2307-jason-miles-just-me?highlight=jason

« Menteur Avancé »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2013-11-21, 22:19

feat. Victoria Justice    
Elyxir Hampton
Trap Girl ♥
Elyxir, ouais, je sais, un prénom pour le moins original, s'amusait et buvait pas mal dans un bar, sans savoir que les loups étaient dans la bergerie. Des gars de la bande auquel j'appartiens ont commencé à lui tourner autour. Quand j'ai vu que la pauvre fille allait se faire piéger, j'ai eu un peu pitié d'elle. Je sais pas... je trouvais qu'elle faisait une mauvaise victime. J'ai joué les durs et fait savoir aux gars qu'il valait mieux qu'il la laisse tranquille. Elyxir était très reconnaissante, évidemment, sans se douter que j'étais de mèche avec eux.

feat. Justin Bieber    
Dakota S. Llères-Evans
I was like you once...♥
Dakota, c'est mon portrait tout craché à son âge. Dragueur, trop sûr de lui, qui se pense plus fort que tout le monde, mais qui ne connait rien de la vie et du monde. Un vrai imbécile. Et pourtant... On s'amuse bien ensemble dans les bars et j'essaie de lui éviter de tomber dans les mêmes ennuis que moi. Je suis bien placé pour savoir comment cette histoire peut mal tourner.  

feat. Nina Dobrev    
Satine Z. Hannigan
A little too protective ♥
Je connais Satine depuis la High School, dans le temps que j'étais un gentil garçon tout populaire. Plus jeune que moi, j'en ai fait ma petite protégée. De retour à Phoenix des années plus tard, elle a grandi, mais je connu de la traiter comme ma petite protégée. Sauf qu'aujourd'hui, elle est une femme accomplie.

feat. Dianna Agron    
Olympe I. Levinson
A little flirt ♥
J'ai rencontré Olympe alors que je jouais les garde du corps pour Jewel. Mannequin comme elle, on en a profité en coulisse pour faire connaissance et même, flirter un peu. Les choses n'ont pas été plus loin, cette fois.

feat. Selena Gomez    
Angela J. Hudson
Too little for respect ♥
Angela est une amie de Dakota, mais elle semblait proche de mon frère Gabriel aussi, proche comme sortir, mais franchement, ça sonnait faux et connaissant mon frère, sortir avec une fille comme elle... nah... Je ne sais pas si ça dure encore ce petit jeu, mais je ne peux pas dire que je porte cette gamine dans mon cœur.

feat. Ashley Benson    
Ariana Mathers
Protecting you is a hobby ♥
Ariana travaille comme serveuse. Son patron paie une taxe au motard que je connais bien. Quand je l'ai vu s'en prendre à elle, je suis intervenu assez fortement. Sans en venir au coup, je peux faire peur vous savez... je l'ai convaincu de la laisser tranquille et même, je lui ai dit qu'il avait intérêt à la payer et à bien la traiter. Je crois qu'Ariana m'est reconnaissante et depuis, je passe pour voir comment elle va. Il se pourrait qu'un jour, elle ait à me rendre cette faveur.  

feat. Avatar    
Prénom Nom
Petite phrase de votre choix ♥
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Jason Miles

© Kaiji

Dernière édition par Jason Miles le 2014-08-19, 12:31, édité 13 fois

Invité
Invité

2013-11-21, 22:33

Troooop sexy

J'ai pas encore lu ta fiche, je viens en groooosse touriste

« Menteur Avancé »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2013-11-21, 22:36

T'es la bienvenue quand même! Ce qui me saute aux yeux je dirais, c'est la différence d'âge xD Jason va la prendre pour une gamine Razz Il aime bien narguer les petites jeunes Rolling Eyes

Jason Miles

© Kaiji

Invité
Invité

2013-11-21, 22:41

MOIIIIIIIIIII *-* je veux 3 liens

« Menteur Avancé »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2013-11-21, 22:43

Lool, j'admire ton enthousiasme! Mais ce sera un lien par personne, membre genre, sinon, c'est trop dur de les faire évoluer, rp avec tous, c'est genre pas évident. J'espère que tu ne m'en veux pas de mettre cette petite contrainte! N'empêche, je te laisse décider avec quel perso tu veux un lien avec le mien!

Jason Miles

© Kaiji

Invité
Invité

2013-11-21, 22:49

Ahaha mais pas de soucis

J'ai pas trop d'idées à l'heure qu'il est, mais est-ce que tu recherches quelque chose pour avancer ? Dans le positif ou négatif, tout me va :=D: 

« Menteur Avancé »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2013-11-21, 22:59

Si Elyxir sort beaucoup, elle pourrait avoir quelques ennuis et Jason la sortirait de l'embarras? Ce qu'elle ne saurait pas, c'est que ces petits bums étaient un peu sous sa responsabilité Rolling Eyes

Jason Miles

© Kaiji

Invité
Invité

2013-11-21, 23:01

*Mode Arthur* : ça marche! Alors j'ai choisi Dakota. C'est un fêtard, il aime les femmes, c'est un gros con, un fils à papa (il est donc pété de thune), ça lui arrive de se droguer, bref le bad boy qui se la pète. Il devrait bien s'entendre avec Jason je pense (:

Invité
Invité

2013-11-21, 23:03

Oui elle est populaire au lycée donc souvent aux fêtes bien que son père la surveille C'est une pile électrique, j'aime bien cette idée ! :DEt ça serait quel genre d'ennuis ?

« Menteur Avancé »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2013-11-21, 23:14

@ Dakota: Ouais, mais je pense aussi que Jason n'aurait pas beaucoup de patience envers le petit Dakota. Il se tient avec lui, parce que bon, il en fera peut-être son petit protégé, dans un sens, il se reconnait en lui, mais aussi, il pourrait être une clé pour l'aider à débusquer the lying game, puisque Dakota connait sûrement plein de monde du lycée, etc.

@Elyxir: Les gars te prendraient un peu à parti, voudrait te refiler de la drogue et défaut d'avoir une approbation, en mettre dans ton verre. C'est le premier truc qui me vient en tête.

Jason Miles

© Kaiji

Troubles will come and they will pass
And you can do this, oh baby, if you try

ϟ CREDIT : CECE
ϟ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
ϟ JOB : co-gérante de L'Alliance Dorée
ϟ MESSAGE : 3499
@PSEUDO : death's angel

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2013-11-21, 23:31

moi  

Look at me standing here on my own again, up straight in the sunshine no need to run and hide ✞ And you are folded on the bed where I rest my head there's nothing I can see, darkness becomes me

« Menteur Avancé »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2013-11-22, 00:01

Oui, toi, tu as une idée de liens, un truc qui te tente?

Jason Miles

© Kaiji

Invité
Invité

2013-11-22, 08:47

Salut toi  
Je viens quémander un lien, dans le genre positif Razz
J'avais pensé à ça :

Jason fit la rencontre de Skye d'une façon un peu inhabituelle. Ils ne se connaissaient pas, mais sont sortis le même soir dans le même bar avec leurs amis respectifs. Après une tension palpable entre les deux groupes, une bagarre éclata entre eux à l'extérieur. Bien qu'ils ne soient pas du même clan, Jason vint sauver Skye de quelques fractures alors que cette dernière se faisait méchamment attaquer par l'un de ses adversaires. Il l'emmena à l'écart, loin de toute cette violence, malgré les protestations de la punkette, car elle voulait aider ses amis. Après avoir miraculeusement réussi à la calmer, ils s'échangèrent leurs numéros et devinrent de très bons amis. Jason l'initia par la suite au club amateur de ultimate fighting.

Tu en penses quoi ? La base de leur relation serait donc la violence, ça pourra évoluer facilement  

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant