AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur The Lying Game !

votez pour le forum sur les top sites

N'hésitez pas à laisser un message pour le forum ici &

Partagez | 

Jason Miles ✈ Just Me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

« Menteur Avancé »

ϟ CREDIT : Prettyyoungthing
ϟ CÉLÉBRITÉ : Anthony Gastelier
ϟ JOB : Propriétaire du Coyote Howling
ϟ HUMEUR : Mauvais poil
ϟ CITATION : Dust N' Bones
ϟ MESSAGE : 1062

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Jason Miles ✈ Just Me   
2013-11-21, 14:23

Jason Miles
▲▲▲▲▲▲▲Miles
feat. Antony Gasthelier  ϟ bazzart

Age ϟ 26 ans Date de Naissance & Lieu de naissance ϟ 29 mars 1987, Phoenix, USA Nationalité ϟ Américain Statut ϟ Célibataire Orientation Sexuelle ϟ Hétérosexuel Occupation ϟ Ouvrier de chantier de construction, officiellement… Groupe ϟ Pink Lover ou Blue Velvet
Jason, c’est le gars qu’aucun parent ne veut voir sa fille fréquenter, mais pourtant, elles sont nombreuses à aller vers lui. C’est le cowboy solitaire et mystérieux, le rebelle sans cause. C’est un mec solitaire, mystérieux, peu bavard, surtout pas sur ses états d’âme, mais dont son regard parle à lui seul. Il est reconnu pour ne pas s’en laisser imposer et pour avoir un caractère qu’il vaut mieux ne pas provoquer. Homme de peu de mots, il préfère l’action, les gestes, à la parole. C’est tout de même un homme de principe, mais des principes bien particuliers au sien. Il est presque un paria et semble s’en enorgueillir et se moquer de ceux qui vivent selon les standards de la société normale. Cela fait en sorte qu’il n’a pas beaucoup d’amis, plus de détracteurs, mais il s’en fou bien. N’empêche, ceux qui le connaissent de plus près savent que c’est un jeune homme qui tient ses promesses, qui ne laissent pas tomber ses amis, les rares qu’il ait et que c’est un type protecteur, généreux, pas seulement le rebelle violent qu’il prétend être.

tout ce qui fait que je suis moi
Quel est ton petit péché ? La cigarette… je vous dis quels sont mes gros péchés…
De quoi as-tu peur ? De rien, ça te va ?
Ce qui fait que tu es qui tu es ? Ahah, elle est bien bonne celle-là… Un coup de pied au cul, un verre dans le nez et une jolie fille dans les bras.
Quel est ton rêve le plus secret ? Trouver mon ex’ morte ou vivante, régler toute cette histoire, découvrir la vérité. Ouais, c’est ça mon rêve, connaître la vérité et après, seulement après, je pourrai peut-être vivre en paix.
Que pensent de toi les gens de ton entourage ? Pas beaucoup de bien. Je suis le gamin de la banlieue qui a mal tourné, l’espoir qui a déçu, le fils renié, ce que vous voudrez. Mes vrais amis me respectent et savent qu’avec moi, vaut mieux ne pas déconner.
Où te vois tu dans 15 ans ? Une femme, des gosses peut-être... Je vous ai eu, je rigole ! Je me vois sur une plage des Bahamas à profiter de mon compte offshore après avoir buté deux ou trois riches banlieusards.
Pourquoi es tu venu vivre à Phoenix ? Je suis revenu pour régler mes comptes avec le passé. Je suis un peu Edmon Dantès version dirty si vous voulez.
Selon toi, le verre est à moitié plein ou moitié vide ? À moitié plein. Je suis vraiment un optimiste. Sinon, je ne serais pas là.
Si tu pouvais changer quelque chose chez toi, ce serait quoi ? J’essaierais d’être plus zen, relax, détendu. Mes pensées me travaillent beaucoup et je me laisse un peu trop aller.
Si on te demandait de choisir entre l'amour & l'argent, tu choisis quoi et pourquoi ? Je prends l’amour, parce que ça, on ne peut pas ni le voler, ni l’acheter, alors…

ma petite histoire à moi
Cette histoire aurait pu être une histoire bien  banale. Celle d’un beau garçon de la banlieue de Phoenix, un beau garçon qui faisait la fierté de ses parents, de son petit frère et de sa petite sœur. Un garçon qui devint populaire au lycée, quoi de plus normal, il était le meilleur joueur de l’équipe de basketball locale. Les filles l’admiraient, des filles, il en connu un bon nombre quand même. Déjà, c’était un petit Don Juan. C’était aussi un mauvais garçon, derrière son image d’adolescent parfait. Ses potes et lui s’en prenaient au moins populaires, leur faisait la vie dure. Il aimait bien ce sentiment de supériorité. Ses amis et lui, avec des filles aussi, partirent une sorte de site internet « The Lying Game » qui diffusait des vidéos compromettantes, humiliantes, émettait des rumeurs. Tout le collège était terrorisé. Le garçon était plutôt fier de lui. Déjà, il aimait bien foutre le bordel chez son petit monde. Puis, tout bascula… et l’histoire devint bien moins banale.

Mia était la plus belle fille du collège et sortait évidemment avec Jason. Ils étaient le couple de l’heure. Il était vraiment amoureux de cette fille. C’était peut-être qu’un amour de jeunesse, mais tout de même, pour la première fois, il voyait une bonne raison de ne pas aller voir ailleurs : elle. Ses cheveux blonds dorés, son sourire, ses yeux azur, elle comptait énormément pour lui. Elle n’était pas très pour les humiliations infligés à d’autres, elle se montrait sensible, empathique et décourageait Jason de continuer. Il finit par lâcher l’affaire, entre la fille et ce jeu idiot, son choix était vite fait. Seulement, quelques jours avant le bal de promo, la belle Mia disparut. Cette histoire, tout le monde la connait à Phoenix. Les recherches de la police, vaines, la famille en pleure, un vrai reality show tragique, qui connut une nouvelle tournure lorsque la police arrêta un premier suspect dans cette disparition, 1 semaine après que Mia eut disparu : Jason. Oui, Jason, son petit ami, l’ado qui l’aimait, c’est lui qu’on soupçonnait. Après tout, c’est lui qui avait été parmi les derniers à la voir. La preuve était qu’ils se voyaient souvent aussi, en cachette, les parents n’auraient pas approuvé leurs sorties nocturnes. Mais ses sorties, c’était juste… du bon temps quoi ! Il n’avait jamais fait rien de mal ? Et si c’était le cas, sous-entendait la police. Après  tout, quand on l’avait arrêté, il avait nié avoir des armes, mais on avait trouvé dans sa chambre un couteau de chasse. Aucune empreinte de Mia, mais tout de même... Quoi, on n’a plus le droit de chasser dans ce pays ? Ses parents engagèrent un avocat qui coûta une petite fortune, mais qui réussit à faire relâcher Jason, faute de preuve. Mia restait disparue et la famille de celle-ci interdit à Jason de se présenter aux funérailles. Depuis, il ne se passe pas une journée sans que le jeune homme ne se demande ce qui est arrivé à sa petite amie d’alors.

Même libéré, vous savez ce que c’est ? Les gens vous regardent, on l’avait déjà jugé et condamné au sein de la plèbe. Même ses propres parents le regardaient avec une sorte de doute dans le regard. C’est vrai, il avait eu des colères, oui, il était impulsif, ne supportait pas l’échec, mais de là à tuer, non, jamais ! Seul sa petite sœur et son frère montraient un peu de soutien. Il aurait bien aimé qu’ils soient plus nombreux, que moins de ses amis lui tournent le dos… Les notes de Jason chutèrent, il se mit à avoir de nouveaux amis, de mauvaises fréquentations. Il méprisait sa vie d’avant, n’avait plus rien à foutre de sa vie actuelle. Il perdit sa bourse, son accès à l’équipe de basketball. Il finit le collège et quitta la ville de Phoenix sans demander son reste.

On ne sait pas trop ce qui est advenu de Jason pendant ce temps. On sait qu’il a fait un tour du côté de Vegas. À ce qu’il parait, il aurait compétitionné dans une ligue illégale de combats, qu’il se serait mêlé à une bande de motards. Qu’il aurait accumulé les dettes de jeu. D’autres disent qu’il serait parti vers le sud, vers la Nouvelle-Orléans, que là-bas, il aurait bossé pour une gang de rue, un truc du genre, qu’il aurait passé tous ses gains d’argent dans des bars, des prostitués.

Chose certaine en tout cas, il se fait arrêté une première fois par la police pour conduite en état d’ébriété dans le Nevada, puis, une nouvelle fois, en Californie, pour revente d’objets volés, bris de conditions et appartenance à un groupe criminel. Il passe 4 ans en prison et est libéré pour bonne conduite. Au cours de la dernière année, Jason semble s’être rangé. Il bossait dans un club de Vegas comme bouncer, jusqu’au jour où, il apprend que The Lying Game a repris et qu’on ignore qui est derrière cela. Le rebelle est convaincu que c’est une sorte d’indice ou de retour de celui ou celle qui a enlevé Mia. Déterminé à découvrir la vérité, il revient à Phoenix, cette ville qu’il n’a plus vu depuis neuf ans. Revenu discrètement, il travaille comme ouvrier sur différents petits chantiers résidentiels, mais on le voit aussi qui fréquente des bars peu recommandables. Faut dire qu’il utilise tous ses contacts, ses ressources, pour tenter de découvrir qui se cache derrière ce Lying Game. Pour lui, c’est une occasion de se faire justice et de découvrir la vérité. Pour ça, il est prêt à tout.

derrière l'écran
C'est quoi ton petit pseudo/prénom ? Nick
Où as-tu connu le forum ? 2 amies, admin ici je crois, me l’ont indiqué !
Es-tu un personnage inventé, pv ou scénario ? Inventé
As-tu déjà créer ta mail box ? Oui
As-tu déjà envoyé ton secret à TLG ? Oui
Un dernier mot ? Content d’être parmi vous ! Vous en faites pas, je suis plus sympathique que mon perso Razz
remplissez le code pour le bottin que vous trouvez ici Wink
Code:
code pour le bottin ici

Jason Miles

Once more into the fray. Into the last good fight I'll ever know. Live and die on this day. Live and die on this day.  ✰
    © Kaiji

Dernière édition par Jason Miles le 2013-11-21, 20:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t2307-jason-miles-just-me?highlight=jason

Invité
Invité

Re: Jason Miles ✈ Just Me   
2013-11-21, 14:25

Bienvenuuue sur le forum !

Invité
Invité

2013-11-21, 14:40

Bienvenue à toi !!
Bon courage pour ta fiche Wink

« Menteur Avancé »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2013-11-21, 14:42

Salut à vous deux et merci de me donner du courage  

Jason Miles

Once more into the fray. Into the last good fight I'll ever know. Live and die on this day. Live and die on this day.  ✰
    © Kaiji

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t2307-jason-miles-just-me?highlight=jason

Admin ✘ Show must go on

ϟ CREDIT : PYT (avatar) + tumblr (profil + signature)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Nina Agdal
ϟ JOB : En recherche d'emploi, passe son temps libre à voler
ϟ HUMEUR : Bonne.
ϟ CITATION : Profite de la vie comme si tu devais mourir demain
ϟ MESSAGE : 4650
@PSEUDO : Boucle d'or

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2013-11-21, 18:05

Jason   yeux brillants

Je suis contente que tu nous ai rejoins

Garde moi un lien au chaud ou sinon on se mpotte pour voir déjà Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t1027-poussez-vous-m-jewel-o-malley-arrive

« Menteur Avancé »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2013-11-21, 18:10

Oui oui, promis, je te garde un lien et on pourra en parler par mp pour voir ce qui nous convient ^^

Jason Miles

© Kaiji

Invité
Invité

2013-11-21, 18:31

bienvenue !!!

Invité
Invité

2013-11-21, 19:34

Bienvenu sur le forum ! Bon courage pour ta fiche ! Very Happy

Admin ✘ Show must go on

ϟ CREDIT : PYT (avatar) + tumblr (profil + signature)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Nina Agdal
ϟ JOB : En recherche d'emploi, passe son temps libre à voler
ϟ HUMEUR : Bonne.
ϟ CITATION : Profite de la vie comme si tu devais mourir demain
ϟ MESSAGE : 4650
@PSEUDO : Boucle d'or

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2013-11-21, 21:02

Je peux te valider Jason arc-en-ciel

Par contre tu préfères blue velvet ou pink lover pour le groupe ?
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t1027-poussez-vous-m-jewel-o-malley-arrive

« Menteur Avancé »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2013-11-21, 21:06

Je sais pas moi-même lol, Pink Lover je dirais!

Jason Miles

© Kaiji

Invité
Invité

2013-11-21, 21:13

Bienvenue sur le forum (:

xo, A.

Invité
Invité

2013-11-21, 21:20

Bienvenue Very Happy

« Menteur Avancé »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2013-11-21, 21:21

Merci de l'accueil chaleureux Very Happy

Jason Miles

© Kaiji

« Menteur Expert »

http://i.imgbox.com/FyovJAFq.gif
ϟ CREDIT : Sweet Disaster & tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Marloes Horst
ϟ JOB : Promoteur immobilier / chef d'une organisation criminelle
ϟ HUMEUR : MYOB
ϟ CITATION : I called you up 3 times last night, running through the streets, bloody, from a fist fight
ϟ MESSAGE : 12055
@PSEUDO : Pretty Young Thing

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2013-11-21, 21:36

LAPINOUUUUUUUUUUUU fou 

Je savais que tu craquerais Cool Bienvenue parmi nous  

"I'm the fuck-up you need"
You know me, now and then, I'm a mess. Please don't hold that against me. I'm a girl with a temper and heat, I know I can be crazy. But I'm not just a fuck-up, I'm the fuck-up you need. I may not ever get my shit together but ain't nobody gonna love you better. ♛ by endlesslove.

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t361-tiphanie-les-folies-sont-les-seules-choses-qu-on-ne-regrette-jamais

« Menteur Avancé »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2013-11-21, 21:38

Tu me connais, pas capable de dire non à une jolie fille Razz

Jason Miles

© Kaiji

Contenu sponsorisé

Jason Miles ✈ Just Me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant