AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur The Lying Game !

votez pour le forum sur les top sites

N'hésitez pas à laisser un message pour le forum ici &

Partagez | 

VANESSA HUDGENS ✄ Eden-Grace Conrad | Petite-soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Shay Mitchell
ϟ JOB : Etudiante en psychologie (6ème année) ✄ Serveuse à l'alliance dorée
ϟ HUMEUR : Joviale
ϟ MESSAGE : 4393
@PSEUDO : Niagara

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2013-09-15, 16:51

Eden-Grace Conrad

Age ϟ 21 ans (14 décembre 1995) Origine ϟ Américaine Statut ϟ Célibataire Occupation ϟ Etudiante ou avec un petit boulot Caractère ϟ Fêtarde, Racoleuse, Déterminée, Rancunière, Sadique, Dépensière, Sportive, Impulsive, Obsessionnelle, Agressive, Hypocrite  Secret existant ? ϟ oui  Célébrité ϟ Vanessa Hudgens Avatar ϟ Négociable

a chacun son histoire

Quelques points à respecter pour son histoire

• Elle est née à Boston.
  • Aussi loin qu'elle se souvienne, ses parents se sont toujours disputés.
  • Elle a plus été élevée par sa grande sœur que par sa mère.
  • Quand elle avait neuf ans, Blake l'a emmenée dans une fugue, lasse des disputes incessantes de leurs parents (mais les gendarmes les ont rapidement ramenées à leurs parents)
  • Elle avait 13 ans quand Blake a eu un bébé. Jusqu'en janvier 2015, la famille a fait passé le bébé pour le petit frère des filles. C'est "à cause" de la grossesse imprévues de Blake a 16 ans que la famille a quitté Boston pour s'installer à Phoenix.
  • Elle a très mal pris le fait de déménager et d'être séparée de ses amis, en arrivant à Phoenix elle a peu à peu changé et quand elle a eu 15 ans, elle ne fut définitivement plus la même. Mais très bonne actrice, personne dans son entourage ne s'est rendue compte de cette transformation, pensant simplement à l'adolescence.
  • Adolescente rebelle, elle s'est très vite laissée aller aux fêtes, à l'alcool et aux joints.

on ne demande pas de preuves à l'amitié, mais des évidences.
Blake-Aspen E. Conrad
Depuis leur plus tendre enfance, Blake et Eden sont très proches l’une de l’autre. Malgré leurs seulement trois ans d’écart, Blake à plus élevé Eden que leur propre mère. Elle l’a toujours considérée comme un modèle jusqu’à il y a huit ans. Il s’est passé quelque chose chez les Conrad, et depuis, Eden s’est mise détester Blake. Elle est un peu plus distante avec mais agit avec elle comme si de rien n'était nourrissant chaque jour un peu plus de haine à l’égard de cette sœur qui l’a élevé. Elle est désormais prête à tout pour pourrir la vie de sa sœur et la poignarder dans le dos au moment où elle s’y attendra le moins. Blake a fini par remarquer que sa soeur s'est totalement éloignée d'elle mais chaque fois qu'elle vient vers Eden, cette dernière la repousse et trouve toujours des excuses pour écourter la conversation. Blake aimerait comprendre d'où vient cette haine de la part de sa cadette mais commence a en avoir marre de faire des efforts pour rien.

June L. Leighton
C'est sa demi-soeur. Elles ont leur mère en commun. La mère de June s'est séparée de son père avant de se marier avec le père d'Eden et Blake. Si Eden s'est braquée contre Blake pour une raison inconnue, elle est toujours restée relativement proche de June qui se retrouve souvent le cul entre deux chaises avec ses deux soeurs, ne pouvant prendre le parti d'aucune d'entre elles. [Lien à voir plus en détails avec June]

code by death's angel

Cause you're my best friend
« You are my sister and I love you, may all of your dreams come true I want this for you, they're gonna come true »

Dernière édition par Blake-Aspen Conrad le 2017-05-11, 23:31, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t1767-blake-aspen-e-conrad

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Re: VANESSA HUDGENS ✄ Eden-Grace Conrad | Petite-soeur   
2013-09-15, 16:51

le créateur t'en dit plus.
Si tu t’intéresses à Eden, je t’aime yeux brillants On peut faire tout plein de trucs trop cooool avec les deux sœurs ♥ Et je suis prête à faire beaucoup de concessions pour que le personnage vous convienne à 100%

Bon, assez de blabla è.é
AVATAR il est négociable, mais étant donné que Shay est métisse et qu’elles sont sœurs, évitez d’éviter de me sortir une petite blonde blanche comme un cachet d’aspirine xD Donc de préférence brune (sauf si vous partez du principe qu’elle a une teinture) et un minimum halée ^^

PRENOM il est négociable, mais le personnage a déjà été joué sous ce pseudo donc on est habitués s'il ne vous plait pas, je suis ouverte aux propositions

OCCUPATION J'ai laissé au choix parce que ... bah j'ai pas spécialement d'idée soit vous la faite encore étudiante, soit elle s'est lancé dans un métier en particulier, soit elle glande ouais je sais, j'aide beaucoup xD après je la vois pas dans un truc super sérieux genre étude de droit, parce que bosser à fond pour ce genre de truc, ça ne colle pas trop au perso Razz

PRESENCE/NIVEAU Je suis consciente que la vie IRL passe en priorité donc je ne vous demande pas une présence H24 7/7j ^^ Mais j’aimerai quelqu’un de présent plutôt régulièrement (même sans RP tous les jours hein) avec un assez bon niveau, pas forcément d’écrire des pavés mais au moins de respecter les règles de français x) après je m’adapterai ^^ Si vous ne répondez pas dans l’immédiat à un RP posté, ce n’est pas grave ^^ tant que vous y répondez, moi-même je répond pas toujours tout de suite x) EN BREF, si vous avez l’intention de ne pas rester sur le forum, bah… Pas la peine XD ça donne de faux espoirs, après je vais faire une dépression et tout, et vous aurez ma mort sur la conscience è.é
Plus sérieusement, on m'a déjà fait le coup plusieurs fois de prendre le personnage pour finalement ne même pas terminer la fiche ou disparaître des radars au bout de deux semaines alors ... si le personnage vous intéresse, pitié, ne le prenez pas pour l'abandonner juste après  :weep:

Tout ça pour dire qu'on peut s'arranger pour que le personnage vous plaise Smile Je suis pas méchante et je suis ouverte à toutes les questions et les propositions, je ne mords jamais sans raison
Vous pouvez me retrouver sous les comptes Hope K. Parker, Trish R. Van Der Wood, S. Nailah Louanne, Freya S. Riggs et Tess A. Summers donc si vous ne voyez pas Blake connectée, pas de panique vous pouvez me contacter ailleurs si besoin ! ♥
code by death's angel

« You are my sister and I love you, may all of your dreams come true I want this for you, they're gonna come true »

Dernière édition par Blake-Aspen Conrad le 2017-05-11, 23:35, édité 5 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t1767-blake-aspen-e-conrad

i know every
secret you try to hide

ϟ CREDIT : Death's Angel
ϟ CITATION : Can you keep a secret ?
ϟ MESSAGE : 1975

2014-01-31, 18:03

Scénario remis en jeu.

Invité
Invité

2014-05-08, 20:22

Bonsoir I love you

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2014-05-08, 20:42

Haaaaaaaaaaaan
   I love you   mmm...  yeux brillants  hapinesss     jouer  arc-en-ciel   fucking 
Bienvenue bienvenue bienvenue fou
Si t'as la moindre question n'hésites pas ♥

Invité
Invité

2014-05-08, 20:43

Merci la plus belle des soeurs I love you
C'est bon pour le pseudo ?

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2014-05-08, 20:46

Pas de souci ça me va ! Very Happy

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Cranberry
ϟ CÉLÉBRITÉ : Troian Bellisario ♥
ϟ JOB : Photographe
ϟ HUMEUR : Bonne
ϟ CITATION : 'Everything will be okay in the end. If it's not okay, it's not the end.'
ϟ MESSAGE : 18223

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2014-05-08, 22:02

Omg une petite sœur de plus !!!

You're rare + I am broken, I am insecure, complicated, oh yeah that's for sure, I feel worthless, I've been hurt so bad, I get nervous you won't love me back.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Invité
Invité

2014-08-03, 22:44

saluuut, je sais que j'ai fait des petites modifications mais le scénario est magique. alors en avatar, c'est madison beer et j'espère que le pseudo te convient, sinon je peux en changer. yeux brillants   

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2014-08-03, 22:48

Owi tout me va *Q*
Ravie que le scenario te plaise
Si t'as la moindre question mes MPs te sont graaaaaaaaand ouverts
fou arc-en-ciel calinou

Invité
Invité

2014-08-03, 22:54

je suis contente que ça te plaise alors ! je commence ma fiche dès demain. hâte d'être ta sœur officiellement.  

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2014-08-03, 22:55

Han encore plus hâte d'avoir ma petite soeur, on va bien s'éclater
 mmm...    jouer   

Invité
Invité

2014-09-16, 17:23

Hello

Ce scénario est encore libre ?

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2014-09-16, 17:25

Oui totalement !

Invité
Invité

2014-09-16, 17:32

Je peux alors ? yeux brillants

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant