AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
n'hésitez pas ici &

Partagez | 

AU CHOIX ✄ Joshua Littleton | Ex petit ami, Cousin et pire ennemi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin ✘ Show must go on

ϟ CREDIT : PYT (avatar) + tumblr (profil + signature)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Nina Agdal
ϟ JOB : En recherche d'emploi, passe son temps libre à voler
ϟ HUMEUR : Bonne.
ϟ CITATION : Profite de la vie comme si tu devais mourir demain
ϟ MESSAGE : 4778
@PSEUDO : Boucle d'or

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2013-07-10, 14:01

Joshua Littleton
Age ϟ 22 ans Origine ϟ Au choix Statut ϟ Célibataire Occupation ϟ Au choix Caractère ϟ Manipulateur, Caractériel, Drôle, Jaloux, Généreux, Violent, Attentif, Discret Groupe ϟ Purple Monkey ou Pink Lover Secret existant ? ϟ Oui  Célébrité ϟ Au choix Avatar ϟ Négociable

a chacun son historie
L'histoire est plutôt libre mais il y certains points à respecter.
• C'est un vrai bad boy pur et dur, c'est ce qui a fait craquer Jewel.
• Il est à Phoenix depuis au moins six ans. Vous pouvez donc le faire venir de pétaouchnok ou de Tataouine.
• Par contre, il est partit de Phoenix à l'âge de 20 ans pour "profiter de sa jeunesse". A vous de voir ce qu'il a fait pendant ce temps là.
• Il est revenu à Phoenix pour avoir Jewel à nouveau rien que pour lui mais la jeune femme est amoureuse de sa meilleure amie, Billie.
• Dès qu'il n'a pas quelque chose, il fait son caprice pour l'avoir quitte à être violent dans ses paroles ou ses actes ou faire du mal à ses proches.

on ne demande pas de preuves à l'amitié, mais des évidences.
M. Jewel O'Malley
Jewel et Joshua se sont rencontrés alors qu'ils étaient en soirée tous les deux. La jeune femme voulait tenter de prendre de la drogue pour la première fois de sa vie et elle avait entendu dire que ce mec en avait. C'est donc vers lui qu'elle s'est tournée. Ils ont passé toute la soirée ensemble, à boire et faire la fête comme il se le devait. Jewel n'avait que seize ans, lui dix sept. Après cette soirée, elle était tombée raide dingue amoureuse de lui mais lui, il profitait un peu d'elle les premiers mois étant donné qu'elle était belle, mannequin et qu'elle était à ses pieds dès qu'il lui demandait quoique ce soit. Elle a fait sa première fois avec lui et pour elle, c'était l'homme de sa vie. Mais voilà, leur relation n'était pas toute rose. Dès qu'elle désobéissait ou qu'elle était bien trop proche des garçons, Joshua n'hésitait pas à la remettre dans le droit chemin en la frappant. Il était bien trop jaloux et possessif. Aveuglée par l'amour, elle restait auprès de lui. Au fond de lui, il était amoureux d'elle et c'est pour ça qu'il ne la voulait rien que pour lui.
Trois ans plus tard, Joshua partit sur un coup de tête de Phoenix, laissant Jewel ici. Il n'eut aucune pitié pour la quitter préférant "profiter de sa jeunesse au lieu de se poser". Il laissa la jeune femme en larmes et c'était même à cause de lui qu'elle s'est tournée vers les femmes devenant bisexuelle.

Dakota S. Llères-Evans
Dakota est le cousin de Joshua. Ils ne se sont pas beaucoup vus durant leur enfance étant donné que l'un vivait en Espagne et l'autre aux Etats-Unis mais depuis que Dakota est venu s'installer à Phoenix, c'est l'entente parfaite. Ils ont énormément de chose en commun en particulier faire la fête jusqu'au bout de la nuit, deux fêtards nés qui adorent draguer les minettes et les jeter comme de vulgaire chaussette à la première occasion. Joshua a déjà parlé de son ex à son cousin, ce dernier se rappelant qu'elle a une meilleure amie détestable du nom de Billie et puis de toute façon, le jeune étudiant en langue ne veut pas voir son cousin en couple avec elle, les fêtes ne seraient plus aussi exaltant si Joshua se rétractait à cause de sa relation de couple.

Billie N. Wheeler
Billie est la meilleure amie de Jewel depuis leur plus tendre enfance. Elle ne pouvait pas supporter Joshua dès sa première rencontre. Elle le trouvait trop arrogant, manipulateur et sûr de lui. Et puis, il fallait l'avouer aussi, elle était jalouse puisqu'elle aimait sa meilleure amie plus qu'en amitié. Joshua trouvait Billie inintéressante, trop sur son dos et surtout qui pétait plus haut que son cul comme il disait si bien. Tous les deux étaient jaloux de l'autre vu la relation qu'ils entretenaient avec Jewel.
Dès le départ de Joshua, Billie a été là pour sa meilleure amie plus qu'il n'en faut d'ailleurs. Etant donné qu'il est de retour, elle va tout faire pour que Jewel ne l'approche plus.
code by death's angel

Dernière édition par M. Jewel O'Malley le 2013-12-27, 23:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t1027-poussez-vous-m-jewel-o-malley-arrive

Admin ✘ Show must go on

ϟ CREDIT : PYT (avatar) + tumblr (profil + signature)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Nina Agdal
ϟ JOB : En recherche d'emploi, passe son temps libre à voler
ϟ HUMEUR : Bonne.
ϟ CITATION : Profite de la vie comme si tu devais mourir demain
ϟ MESSAGE : 4778
@PSEUDO : Boucle d'or

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Re: AU CHOIX ✄ Joshua Littleton | Ex petit ami, Cousin et pire ennemi.   
2013-09-15, 09:59

le créateur t'en dit plus.
Bonjour ou bonsoir toi qui lis ceci. Merci beaucoup de t'intéresser à mon scénario qui est très important pour ma petite Jewel ainsi que sa relation entre Billie et elle. Venons en à ce qui est négociable ou pas.
Avatar : Je ne suis pas très difficile tant qu'il fait un minimum bad boy. Sinon, si tu veux des petits noms d'avatar : Dean Geyer, Adrien Sahores, Cam Gigandet ...
Prénom&Nom : Alors là, tu peux le remixer à ta sauce. Wink
Liens : Ils sont tous les trois non négociables.
Personne derrière l'écran : Alors j'aimerais quelqu'un d'actif pour faire avancer les choses et quelqu'un qui participe à la vie du forum. Surtout que Billie et moi sommes deux admins actives et nous lâcherons pas nos personnages comme ça et Dakota, un membre très actif qui est là depuis un an. J'aimerais aussi quelqu'un qui ne lâche pas le personnage au bout d'un mois, il me tient vraiment à coeur et je veux que la personne soit motivée derrière l'écran sinon pas la peine de s'inscrire. J'aimerais aussi quelqu'un qui ne fasse pas des fautes à chaque phrase, ça pique les yeux.  Voilà, je crois que c'est à peu près tout.
En tout cas, si tu prends mon Joshua, je te promets des rps complètement loufoques et tordus, j'adoooore ça ! J'ai plein d'idées à revendre Billie et Dakota, c'est pareil donc vous allez vous amuser avec nous
code by death's angel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t1027-poussez-vous-m-jewel-o-malley-arrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1