AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart

Venez participer à
l'intrigue où rôde un tueur

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!

Partagez | 

Riley • Relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage

Admin ϟ C'est moi le patron!

ϟ CREDIT : Dark dreams (avatar) + profil (tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Ian Somerhalder.
ϟ JOB : Patron de son propre hôtel de luxe : l'Alliance Dorée
ϟ HUMEUR : Bonne.
ϟ CITATION : Les amis sont la famille qu'on a choisi.
ϟ MESSAGE : 8805
@PSEUDO : Boucle d'or

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Riley • Relationships   
2013-06-10, 16:39

Riley D. Hudson

Riley Drey Hudson 25 ans 9 décembre 1989 Propriétaire de l'Alliance Dorée Américain Célibataire

A toujours vécu à Phoenix • sa mère est morte alors qu'il avait 5 ans • il a vécu avec son père alcoolique et violent • il s'est émancipé à 16 ans • il a une demi soeur cachée qu'il a retrouvé fin 2013 • il a fait des études de commerce • il est propriétaire de son propre hôtel de luxe avec sa meilleure amie • c'est un vrai coureur de jupons et macho • il a connu une seule fois l'amour • sportif • fêtard • malin • manipulateur • jaloux • possessif • franc

À AJOUTER

-nom
-nom

©TITANIA

• ───────────────────────────────────── •

I'M CRAZY ABOUT HER

Dernière édition par Riley D. Hudson le 2014-04-10, 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t111-riley-come-on-girls

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Re: Riley • Relationships   

Satine Z. Hannigan

Meilleure amie

Elle est sa meilleure amie depuis toujours et couchent régulièrement ensemble. Quand ils étaient petits, ils s'étaient dit qu'ils se marieraient ensemble un jour mais une relation amoureuse n'est pas pour eux. Ils sont tous les deux volages et n'ont que des conquêtes. Ils ont créé ensemble, l'Alliance Dorée. Malgré le fait qu'ils ne se montrent pas qu'ils s'aiment, ils le prouvent pas des actes.

©Frenchadicted

©TITANIA

Sawyer A. H-Svetlanova

Meilleure Amie

Ils sont meilleurs amis depuis un moment maintenant. Ils feraient n'importe quoi l'un pour l'autre, se confiant, s'aidant et passant beaucoup de temps ensemble.

©Frenchadicted

©TITANIA

Angela J. Hudson

Demi soeur

C'est sa demi soeur cachée qui vient tout juste de réapparaitre dans sa vie. Elle est la fille du père de Riley et d'une mère espagnole. Riley en veut à son père de lui avoir rien dit mais il va entamer une vraie relation frère/soeur avec Angela.

©Frenchadicted

©TITANIA

Jules A. Stanburry

Conquête

Habitant dans la même avenue, les deux jeunes gens se sont connus par simple hasard. Plusieurs fois ils se sont parlés par simple politesse, un petit coup de main par ci, une discussion par là. Lors d'une soirée, Jules apprit qu'il était le roi des coureurs de jupons. Mais ensuite, entre eux, ça a dérapé, couchant une fois ensemble.

©Frenchadicted

©TITANIA

Elyzabeth F. Anderson

Amie

Elle a été d'abord une cliente de l'hôtel puis ils se sont mis à discuter. Elle a fait de suite confiance à Riley et ils sont devenus des amis. Riley lui refait découvrir la joie de sortir et peut être, connaître un nouvel homme.

©Frenchadicted

©TITANIA

Cassidy Grayson

Conquête

Ils se sont rencontrés il  y a peu et Cassidy est devenue une énième conquête de Riley.

©Frenchadicted

©TITANIA

F. Alex Mancini

Conquête et employée

Alex a d'abord été une conquête avec qui il a passé une nuit torride d'abord au Icehouse puis chez lui et ensuite, il a eu un entretien pour qu'elle travaille en tant que réceptionniste à son hôtel et il l'embaucha. Comment se passera la cohabitation alors qu'ils ont passé une folle nuit ensemble ?

©Frenchadicted

©TITANIA

Olympe I. Levinson

Flirt

Ils ont eu un vrai coup de coeur l'un pour l'autre et apprennent à se connaitre. Ils flirtent ensemble et ne savent pas trop comment définir leur relation.

©Frenchadicted

©TITANIA

Hope K. Parker

Rencard

Pour la saint valentin 2014, avec un ami en commun, Riley a décidé de lui faire une mauvaise blague et de lui faire passer le pire Saint Valentin de sa vie. Elle s'en souviendra de ce restaurant en tête à tête.

©Frenchadicted

©TITANIA

Eryn C. Wilson

Futur love

D'abord employée au sein de l'Alliance Dorée, Eryn et Riley ont échangé un baiser qui ne les laissèrent pas indifférent. Depuis, ils se voient en dehors du travail débutant une nouvelle histoire. A voir comment se déroulera la suite des évènements.

©Frenchadicted

©TITANIA

Sony B. Ainsworth

Amis d'enfance

Amis depuis toujours, ils se sont perdus de vue suite au déménagement de Sony. Pour autant, ils ne perdirent pas contact puisqu'ils parlèrent régulièrement sur skype. Là, ils se retrouvent enfin et décident de rattraper le temps perdu. Leur amitié est plus que soudée.

©Frenchadicted

©TITANIA

Libby Clark

Jeu du chat et la souris

Riley fait tout pour la mettre dans son lit alors que elle, elle fait tout pour le repousser. Un jour il y arrivera quelque soit les moyens employés.

©Frenchadicted

©TITANIA

Caitlin K. Smith

Flirt

Riley et elle ne faisaient que flirter entre eux jusqu'à présent. Ce n'est sans compter qu'ils ont un lien commun qui est Angela ... Et puis, ce petit jeu va s'arrêter puisque chacun de leur côté ressente des sentiments pour une autre personne.

©Frenchadicted

©TITANIA

Adrienne Gallagher

Amie

Riley et Adrienne étaient de supers amis étant jeunes. Ils étaient toujours ensemble. Riley connait presque tous les amis de Adrienne et même chose pour Adrienne. Avec le temps, ils sont devenues un peu moins proches mais, ils se contactent assez souvent et ils sont là un peu pour l'autre. C'est simplement qu'ils ont pris des chemins différents. On peut dire que vu depuis le temps qu'ils se connaissent, ils sont comme des frères et sœurs.

©Frenchadicted

©TITANIA

Magnolia D. Llères-Evans

Coup d'un soir

Ils se sont rencontrés en boite de nuit et ont fini la nuit ensemble. Magnolia est une conquête de plus au tableau de chasse de Riley.

©Frenchadicted

©TITANIA

Kelly Davis

Coiffeuse + Flirt

Kelly est la coiffeuse attitrée de Riley, elle vient souvent lui faire sa coupe de cheveux et pendant qu'elle le coiffe, ils flirtent ensemble, jusqu'au jour où ils vont dépassé les limites.

©Frenchadicted

©TITANIA

Trish R. Van Der Wood

Ressemblance

Trish ressemble trait pour trait à son ex June Hawson, son premier amour qui l'a fait souffrir. Cela trouble Riley et ne sait comment se comporter avec elle.

©Frenchadicted

©TITANIA

Tiphanie A. O'Malley

Voisine

Riley et Tiphanie ont pratiquement grandi ensemble. Ils se connaissent depuis tout petits et ils étaient voisins avant que Tiphie ne s'installe avec sa soeur. Du coup, dès qu'elle voulait fuir sa maison, Tiphanie se réfugiait chez Riley par exemple. Ils ont toujours été proches et le déménagement de Tiphanie n'y change rien.

©Frenchadicted

©TITANIA

Oxana Dmitrieva

Barmaid sexy

Riley traîne souvent dans les bars, c'est un client régulier d'Oxana. Elle le trouve amusant et plutôt charmeur, il ne met pas la pagaille au bar non plus. Du coup, elle l'aime bien, il met de l'ambiance. Chaque fois, elle finit par lui offrir un verre ou deux pour tout ce qu'il dépense de toute façon. Elle l'aide aussi à se débarrasser de groupies trop collantes qui pensent avoir une chance avec lui ou bien au contraire, conclure avec la jolie fille qui lui faisait de l'oeil depuis le début de la soirée.

©Frenchadicted

©TITANIA

Zoé H. Pierce

Petite soeur de coeur

Riley connait Zoé depuis la plus tendre enfance de la belle puisqu'ils habitaient dans la même rue. Ils ont joué ensemble, se sont chamaillés mais ont toujours été là l'un pour l'autre et ce, depuis toujours. Encore maintenant, ils restent proches, comme un frère et une soeur. On touche à un seul de ses cheveux et Riley va faire la fête à la personne mais dans le mauvais sens.

©Frenchadicted

©TITANIA

Arthemis O. Stolen

Conquête

Arthemis et Riley se sont rencontrés lors d'une soirée étudiante et ils se sont tournés autour pour finir dans un coin et passer aux choses sérieuses. Ce que Riley ne sait pas, c'est qu'elle a 18 ans ...

©Frenchadicted

©TITANIA

prénom p. nom

TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted

©TITANIA

Spoiler:

I'M CRAZY ABOUT HER

Dernière édition par Riley D. Hudson le 2014-06-11, 19:01, édité 10 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t111-riley-come-on-girls

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Maksim V. Svetlanov

Ami

Ça fait huit ans ! Huit ans qu'ils se connaissent. Ben en fait quand Maksim a débarqué ici. Ils se ressemblent assez et l'un comme l'autre sont du genre à draguer constamment pour des coups d'un soir. Ils ont aussi chacun un ego plutôt surdimensionné. Et tout ça a donné naissance à un défis conquête, autrement dit, qui couchera avec le plus de filles. Et oui ces deux la adorent ce jeu. Si bien que ça fait huit ans que ça dure et qu'ils ne semblent pas prêt à s'arrêter maintenant.

©Frenchadicted

©TITANIA

Ethan G. Parker

Ami de soirée

Riley et Ethan sortent régulièrement ensemble en soirée aussi bien pour se trouver des filles à ramener ou simplement pour boire des coups. Ils rigolent entre mecs et ça leur plait.

©Frenchadicted

©TITANIA

Nathaniel A. Cuypers

Meilleur Ennemi

Ils ne peuvent pas se voir et Riley aime bien l'embêter sur le fait que c'est un ancien gigolo.

©Frenchadicted

©TITANIA

Matthias J. Lewis

Ennemi

Riley n'aime pas Matthias car il est le colocataire de Olympe voire plus et qu'il se sent remplacer par cet homme. Il a peur qu'il fasse du mal à sa petite blonde et s'il le voit, il le méprise quitte à être méchant.

©Frenchadicted

©TITANIA

prénom p. nom

TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted

©TITANIA

prénom p. nom

TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted

©TITANIA

prénom p. nom

TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted

©TITANIA

prénom p. nom

TYPE DE LIEN

©Frenchadicted

©TITANIA

prénom p. nom

TYPE DE LIEN

©Frenchadicted

©TITANIA

prénom p. nom

TYPE DE LIEN

©Frenchadicted

©TITANIA

I'M CRAZY ABOUT HER

Dernière édition par Riley D. Hudson le 2014-07-08, 20:11, édité 7 fois

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2013-06-10, 16:41

A vouuuuus arc-en-ciel

I'M CRAZY ABOUT HER

Invité
Invité

2013-06-10, 17:30

Je veux ! je veux ! je veux !

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2013-06-10, 17:37

Oui I love you Une idée ?

I'M CRAZY ABOUT HER

Invité
Invité

2013-06-10, 17:44

Heuuum ça te dérangerait une énième amie ?

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2013-06-10, 17:47

Non, du tout I love you Une idée pour une pointe d'originalité ? :=D:

I'M CRAZY ABOUT HER

Invité
Invité

2013-06-10, 18:10

Notre amitié pourrait être ambigüe, il pourrait y avoir une attirance chez l'un comme chez l'autre. Pourtant, on ne resteraient que de très bons amis. Et puis, dans notre complicité, on pourraient avoir des délires communs, etc... :aa:

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2013-06-10, 18:32

Oui ça marche Smile A voir en rp pour que ça soit encore plus drôle Very Happy

I'M CRAZY ABOUT HER

Invité
Invité

2013-06-10, 18:38

Owii arc-en-ciel

Invité
Invité

2013-06-10, 18:48

Moi?

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2013-06-10, 18:49

Ouiiii bien sur :=D: Une idée ?

I'M CRAZY ABOUT HER

Invité
Invité

2013-06-10, 18:56

Je viens en touriste, depuis le temps tu devrais en avoir l'habitude

Admin ✘ Show must go on

ϟ CREDIT : PYT (avatar) + tumblr (profil)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Nina Agdal
ϟ JOB : En recherche d'emploi, passe son temps libre à voler
ϟ CITATION : Profite de la vie comme si tu devais mourir demain
ϟ MESSAGE : 4811

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2013-06-10, 18:59

C'est vrai Laughing

Huuuum ... Il pourrait la considérer comme une petite soeur à protéger ?

I'm fine. Thank you.
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t1027-poussez-vous-m-jewel-o-malley-arrive

Contenu sponsorisé

Riley • Relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant