AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur The Lying Game !

votez pour le forum sur les top sites

N'hésitez pas à laisser un message pour le forum ici &

Postez des photos de vos personnages au Summer Time

Partagez | 

Jewel • Keep your friends close, keep your enemies closer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Admin ✘ Show must go on

ϟ CREDIT : SD (avatar) + tumblr (profil + signature)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Nina Agdal
ϟ JOB : En recherche d'emploi, passe son temps libre à voler
ϟ HUMEUR : Bonne.
ϟ CITATION : Profite de la vie comme si tu devais mourir demain
ϟ MESSAGE : 4706
@PSEUDO : Boucle d'or

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2012-11-12, 19:39

M. Jewel O'Malley

Maybell Jewel O'Malley 23 ans 12 avril 1991 Mannequin Américaine Célibataire

A toujours vécu à Phoenix • Est mannequin depuis ses 16 ans • Prétentieuse • Naïve • A l'écoute • Fêtarde • Capricieuse • Franche  • Pleine de vie • Maligne • Bisexuelle • A eu une grosse déception amoureuse à cause d'un homme dont elle était follement amoureuse • Ne s'est pas recasée depuis • Sa grande soeur est son modèle • Elle déteste son père car il ne supporte pas sa bisexualité et qu'il préfère Tiphanie • Elle aime sa meilleure amie Billie plus qu'en amitié • Elle profite de la vie • Elle fume, boit et se drogue qu'en soirée • Elle est connue dans tout Phoenix • Riche

À AJOUTER

-nom
-nom

©TITANIA

Dernière édition par M. Jewel O'Malley le 2015-01-10, 11:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t1027-poussez-vous-m-jewel-o-malley-arrive

Admin ✘ Show must go on

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Re: Jewel • Keep your friends close, keep your enemies closer   

Tiphanie A. O'Malley

Grande soeur

Ma soeur, ma vie, tu es tout pour moi. Mon modèle, mon rayon de soleil. Tu es vraiment quelqu'un d'admirable et toujours là pour moi. Une oreille attentive, un câlin à offrir, c'est toi la première. Dans cette famille de fou, c'est toi la mieux ♥

©Frenchadicted

©TITANIA

Billie N. Wheeler

Meilleure Amie

On se connait depuis les couches culotte, il n'y a que toi qui me connait par coeur. Je t'aime énormément et je me demande si les sentiments d'amitié ne se transforment pas en amour. En tout cas, étant toutes les deux bisexuelles, on s'éclate au lit quelques fois. Tu es ma meilleure amie et tu le resteras !

©Frenchadicted

©TITANIA

Elliott J. Stanburry

Très bonne amie

Avec Billie, nous formons un trio indestructible de bonnes copines. Toujours ensemble pour faire un peu de shopping, des soirées, des ragots mais aussi des critiques. On s'adore et ça pour toujours. Je serais toujours là pour toi !

©Frenchadicted

©TITANIA

Jules A. Stanburry

Concurrence

Jules est la colocataire de Billie et je suis carrément jalouse d'elle qui passe tout son temps avec. Je sais qu'elles couchent ensemble et j'ai peur qu'elle prenne ma place auprès de Billie même si je sais que ça n'arrivera pas. Alors, je ne la porte pas spécialement dans mon coeur mais j'essaye de faire des efforts.

©Frenchadicted

©TITANIA

Blake-Aspen E. Conrad

Connaissance

On s'est rencontrées lors d'un weekend et on avait un but commun : faire rompre le couple Arthur / Billie et finalement on a réussi. On devrait être les pires ennemies mais finalement, je l'appréciais bien.

©Frenchadicted

©TITANIA

Elena F. Smith

Intéressée

Aux premiers abords, cette jeune femme est adorable, à l'écoute et très gentille mais je crois bien qu'elle m'utilise afin de s'approcher davantage de Jason. C'est pourquoi, je me méfie d'elle !

©Frenchadicted

©TITANIA

Hope K. Parker

Amie de vacances

Alors que j'étais en vacances à Los Angeles, je suis sortie avec Ethan, le jumeau de Hope. Elle est devenue très jalouse de moi mais au fil du temps, elle a vu que c'était plus pour nous amuser et on est devenues de vraies amies.

©Frenchadicted

©TITANIA

Sasha Dmitrieva

Bonne amie

Le courant est passé très vite entre nous. Elle travaille pour l'entreprise familiale et on a de suite accroché. On est très proches l'une de l'autre. Sasha s'ouvre peu à peu à moi... jusqu'à que je parte pour Los Angeles.

©Frenchadicted

©TITANIA

June L. Leighton

Ennemie

June ne peut pas supporter Jewel car elle est l'ex petite amie de Ethan et ils sont restés amis maintenant. Elle est jalouse et ne peut supporter qu'il reste ami avec elle.

©Frenchadicted

©TITANIA

Katerina I. Shaposhnikova

Concurrence

Katerina est aussi dans le monde du mannequinat et Jewel a peur qu'elle lui prenne sa place alors elle va tout faire pour la rabaisser et la laisser à un stade inférieur d'elle.

©Frenchadicted

©TITANIA

Helena Renolds

Petite cousine

Tu es ma cousine chérie. On a toujours été très proches toutes les trois avec Tiphanie et depuis que tu es venue à Phoenix, on est d'autant plus proche.

©Frenchadicted

©TITANIA

prénom p. nom

TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted

©TITANIA

Spoiler:

• ───────────────────────────────────── •

I'm fine. Thank you.

Dernière édition par M. Jewel O'Malley le 2015-04-17, 17:11, édité 11 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t1027-poussez-vous-m-jewel-o-malley-arrive

Admin ✘ Show must go on

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Joshua Littleton

Ex petit ami

Jewel et Joshua se sont rencontrés alors qu'ils étaient en soirée tous les deux. La jeune femme voulait tenter de prendre de la drogue pour la première fois de sa vie et elle avait entendu dire que ce mec en avait. C'est donc vers lui qu'elle s'est tournée. Ils ont passé toute la soirée ensemble, à boire et faire la fête comme il se le devait. Jewel n'avait que seize ans, lui dix sept. Après cette soirée, elle était tombée raide dingue amoureuse de lui mais lui, il profitait un peu d'elle les premiers mois étant donné qu'elle était belle, mannequin et qu'elle était à ses pieds dès qu'il lui demandait quoique ce soit. Elle a fait sa première fois avec lui et pour elle, c'était l'homme de sa vie. Mais voilà, leur relation n'était pas toute rose. Dès qu'elle désobéissait ou qu'elle était bien trop proche des garçons, Joshua n'hésitait pas à la remettre dans le droit chemin en la frappant. Il était bien trop jaloux et possessif. Aveuglée par l'amour, elle restait auprès de lui. Au fond de lui, il était amoureux d'elle et c'est pour ça qu'il ne la voulait rien que pour lui.
Trois ans plus tard, Joshua partit sur un coup de tête de Phoenix, laissant Jewel ici. Il n'eut aucune pitié pour la quitter préférant "profiter de sa jeunesse au lieu de se poser". Il laissa la jeune femme en larmes et c'était même à cause de lui qu'elle s'est tournée vers les femmes devenant bisexuelle. Puis Joshua est revenu en ville. Je n'ai pas apprécié et ne l'a pas bien accueilli, le pourrissant. Quelques jours après, il m'a sauvé d'une agression et depuis nos tensions se sont apaisées.

©Frenchadicted

©TITANIA

Jason Miles

Petit ami

Etant petite ou plutôt jeune adolescente, j'étais amoureuse de Jason qui était plus vieux que moi. Et puis, il y a eu une histoire de disparition de sa petite amie et je n'avais plus de nouvelles de lui. Je ne l'ai revu que maintenant, alors qu'il réparait mon toit, celui de ma villa. Il n'avait pas été très agréable avec moi et je lui en avais voulu devenant à mon tour méchante avec lui. Mais ce n'était sans compter que mon père me le refourgua comme garde du corps étant donné qu'il était dans des affaires assez louches, il ne voulait pas qu'il m'arrive malheur. Depuis, je suis obligée de le coltiner tous les jours. Mais plus les jours passent et plus j'apprécie sa présence. Puis, nous avons franchi le pas et nous sommes sortis ensemble d'abord en secret, puis aux yeux de tous. Depuis, nous profitons de notre relation au jour le jour.

©Frenchadicted

©TITANIA

Ethan G. Parker

Amour d'été

Alors que j'étais en vacances à Los Angeles, j'ai rencontré Ethan et de là, j'ai passé deux semaines géniales en sa compagnie. Il m'a montré cette ville de son point de vue et on est sortis ensemble. Ca a été merveilleux mais malheureusement, ce n'était qu'un amour de vacances.

©Frenchadicted

©TITANIA

E. Arthur De L.-Rohan

Ennemi

Au départ, Arthur et moi nous nous apprécions puisqu'on s'était connus lors d'un shooting et on devait faire semblant de jouer un couple aux yeux des paparazzis pour créer le buzz et faire du chiffre. Mais finalement, il s'est mis en couple avec ma meilleure amie, la fille que j'aime et je n'ai pas du tout apprécié. Je l'ai pourri, je l'ai traité et je lui ai fais la tête pendant de longs mois. Maintenant, je ne peux plus le voir.

©Frenchadicted

©TITANIA

Ezeckiel D. Eastwood

Ami et plus

Billie a fait rencontré m'a fait rencontré Ez peu après ma séparation avec Joshua. Ce fut assez bizarre mais nous avions commencé une relation à trois. Je squattais de plus en plus leur appart' et nous formions une sorte de couple à trois. Nous couchions ensemble l'un et l'autre mais nous restions assez libres, comme une relation libre. Tout s'est arrêté lorsque Billie se mit en couple avec Arthur.

©Frenchadicted

©TITANIA

Philip E. Grant

Sex Friend

Tous les deux gosses de riches, nous avons l'habitude de nous rendre dans des soirées branchées et nous nous sommes souvent retrouvés. Une fois, nous avons sauté le pas et depuis, régulièrement, nous couchons ensemble. Après tout, nous nous apprécions au lit, pourquoi ne pas continuer ?

©Frenchadicted

©TITANIA

Calum Whitaker

Ennemi

Je ne l'aime pas tout simplement. Tout d'abord, c'est le meilleur ami de Joshua et je le mets dans le même sac. Ensuite, il tourne bien trop autour de ma soeur et ça ne me plait pas. Ce n'est pas quelqu'un pour elle... A voir si j'apprends à le connaitre si ça se passera mieux.

©Frenchadicted

©TITANIA

Derek P. Kup

Conquête

Derek est seulement une conquête d'un soir lorsque j'étais plus jeune. J'ai été sa première fois avec une fille et il s'en est plutôt bien sorti avec quelques maladresses tout de même.

©Frenchadicted

©TITANIA

Noé L. Russel

Connaissance

Alors que j'étais allée faire du shopping et que j'essayais des vêtements, ce vendeur m'a dit qu'une robe ne m'allait pas. Je n'avais pas du tout apprécié, on s'est pris un peu la tête et depuis, on ne s'est pas revus.

©Frenchadicted

©TITANIA

Jhed Stomenfire

Homme bizarre

On s'est vus pour la première fois dans la rue alors que je battais avec une fille pour ma montre qu'elle avait cassé et après, tu m'as payé tout plein de bijoux. Tu ne m'as pas lâché d'une semelle, t'es un peu relou comme type.

©Frenchadicted

©TITANIA

Spoiler:

I'm fine. Thank you.

Dernière édition par M. Jewel O'Malley le 2015-04-17, 17:01, édité 11 fois

Admin ✘ Show must go on

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

A vouuuuuus les amis arc-en-ciel

I'm fine. Thank you.

« Menteur Expert »

http://i.imgbox.com/FyovJAFq.gif
ϟ CREDIT : Sweet Disaster & tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Marloes Horst
ϟ JOB : Promoteur immobilier / chef d'une organisation criminelle
ϟ HUMEUR : MYOB
ϟ CITATION : I called you up 3 times last night, running through the streets, bloody, from a fist fight
ϟ MESSAGE : 12136
@PSEUDO : Pretty Young Thing

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2012-11-12, 20:09

T'as intérêt à me mettre en première !

"I'm the fuck-up you need"
You know me, now and then, I'm a mess. Please don't hold that against me. I'm a girl with a temper and heat, I know I can be crazy. But I'm not just a fuck-up, I'm the fuck-up you need. I may not ever get my shit together but ain't nobody gonna love you better. ♛ by endlesslove.

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t361-tiphanie-les-folies-sont-les-seules-choses-qu-on-ne-regrette-jamais

Admin ✘ Show must go on

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2012-11-12, 20:10

Sinon quoi ? Razz

(Faut déjà que je la fasse)

I'm fine. Thank you.

« Menteur Expert »

http://i.imgbox.com/FyovJAFq.gif
ϟ CREDIT : Sweet Disaster & tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Marloes Horst
ϟ JOB : Promoteur immobilier / chef d'une organisation criminelle
ϟ HUMEUR : MYOB
ϟ CITATION : I called you up 3 times last night, running through the streets, bloody, from a fist fight
ϟ MESSAGE : 12136
@PSEUDO : Pretty Young Thing

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2012-11-12, 20:14

Sinon je te renie a-yaaaaaaaa

"I'm the fuck-up you need"
You know me, now and then, I'm a mess. Please don't hold that against me. I'm a girl with a temper and heat, I know I can be crazy. But I'm not just a fuck-up, I'm the fuck-up you need. I may not ever get my shit together but ain't nobody gonna love you better. ♛ by endlesslove.

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t361-tiphanie-les-folies-sont-les-seules-choses-qu-on-ne-regrette-jamais

Admin ✘ Show must go on

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2012-11-12, 20:14

HAAAAAAAAAN :O

I'm fine. Thank you.

Invité
Invité

2013-01-04, 14:54

Moi? (aa)

Admin ✘ Show must go on

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2013-01-04, 23:25

Hélène : Beih on se serait rencontré par hasard dans un café.

Elliott : OUIIIIIIII ma chérie ♥ Une idée ?

I'm fine. Thank you.

Invité
Invité

2013-02-26, 13:23

Moi ? ballon

Admin ✘ Show must go on

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2013-02-27, 12:33

Oui I love you Une idée ? :=D:

I'm fine. Thank you.

Invité
Invité

2013-02-27, 19:18

Euh ... pas vraiment
Mais positif si possible ballon

Admin ✘ Show must go on

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2013-02-28, 13:46

Ouiiiii bien sur I love you Il nous faudrait un lien qui déchire tout sur tout fou

I'm fine. Thank you.

Invité
Invité

2013-02-28, 17:09

Oui, un lien de fifou fou mais la question c'est quoi
Jewel a toujours vécu a Phoenix ?

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut